Skip to main content
Question

télécommande defectueuse


Forum|alt.badge.img
bonjour , ma télécommande ne fonctionne plus correctement depuis quelque mois , après changement de pile + RAZ toujours des problèmes , c'est ma première télécommande (+ de 10 ans)
serait il possible d'en avoir une nouvelle ? petite question , j'avais entendu dire qu'il y avait une campagne de remplacement de décodeur , est ce toujours d'actualité , j'ai toujours le V4.
merci pour votre réponse .
gery

4 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • October 6, 2019
Bonjour un modérateur devrait être ok pour la télécommande

Pour le décodeur avez vous eu un mail? Et surtout sachez que si vous avez acheté le V4 le nouveau décodeur sera en location (inclus dans les new packs)

Sachez aussi que le nouveau V7 ne devrait pas tarder, si vous êtes intéréssé par android tv

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 7, 2019
Bonjour Gery,

Je viens de vous envoyer une télécommande, vous recevrez les informations par SMS, elle arrivera au delhaize de VIrton. (là où je passais mes temps de midi durant mes études à Pierrard 😃 ).

Pour ce qui est de l'échange du décodeur la réponse de MFièvet est très pertinente. (Merci) 🙂

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 8, 2019
merci beaucoup , service rapide et efficace comme toujours.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • October 8, 2019
Avec plaisir @gery
Merci pour votre retour 😉