Skip to main content
Réponse

Télécommande défectueuse (Décodeur V5 compact)



Bonjour,
Ma télécommande montre des signes de fatigues les boutons centraux de défilement HT et BAS ne fonctionnent plus et même en insistant, le résultat n'est pas certain. Comment faire pour le remplacement ? Quelle est la procédure à suivre ?
Merci.
Bien à vous.

Meilleure réponse par GeoffreyD

Bonjour FilF,

Je viens de procéder à l'échange de votre télécommande. Vous recevrez toutes les informations sur le numéro de GSM lié à votre compte Myproximus, quand la télécommande sera livrée. L'échange se fera dans un points UPS proche de chez vous.

4 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • August 29, 2019
Bonjour FilF,

Je viens de procéder à l'échange de votre télécommande. Vous recevrez toutes les informations sur le numéro de GSM lié à votre compte Myproximus, quand la télécommande sera livrée. L'échange se fera dans un points UPS proche de chez vous.

  • Auteur
  • Néophyte
  • August 29, 2019
Super merci ;)
Belle efficacité.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • August 29, 2019
Merci @FilF

  • Auteur
  • Néophyte
  • August 30, 2019
Moins de 24h pour l'échange. Impecc 🙂