Skip to main content
Réponse

Télécommande défectueuse échange


BOnjour,la télécommande de notre 2 eme télévision ne répond pas bien, j ai déjà changé les piles et réinitialisé mais cela ne change rien, surtout que le télécommande du salon fonctionne très bien sûr les 2 TV .
Que dois je faire pour l échanger ? Car pas de véhicule pour l instant .merci d avance .nathalie s.

Meilleure réponse par Ashley8

Merci je vs ai envoyé toutes les infos demandées ..y a plus qu à ?

2 commentaires

Pierrotk
  • Proximus Ambassadeur
  • February 9, 2019
Bonjour,
Il est probable que la télécommande soit défectueuse.
Pour que je puisse preparer l'échange de télécommande pouvez vous m'envoyer par message privé votre numéro de ligne

Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Donc pour l'échange de la télécommande, pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.



Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.

Pour le point relais :

https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Pierrot

  • Auteur
  • Néophyte
  • Réponse
  • February 12, 2019
Merci je vs ai envoyé toutes les infos demandées ..y a plus qu à ?