Bonjour sur votre site internet il est mentionné que lorsque l'on achète un téléphone et que dans les 6 mois il y a une fissure, on peut me le remplacer/réparer. Je voudrais avoir quelques informations supplémentaires. 1) Est-ce que c'est dans le magasin de l'achat que je dois aller présenter le"Défaut" comme dit sur votre site ? Est-ce que le téléphone ou l'entièreté (chargeur, écouteurs,...) Et le remplacement se fait-il directement en magasin ? D'avance merci pour les infos.
PS: j'ai un Huawei P10 lite et la fissure se trouve sur la face arrière en plein sur l'APN et sachant que je l'utilise avec le plus grand soin. Il s'est fissuré en le déposant sur mon bureau simplement.
Réponse
Téléphone moins de 6 mois avec fissure
Meilleure réponse par NicoM
Nicolas, voici la procédure à suivre dans le cadre d'une reparation gsm :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_end/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html#/mobile1Nick
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_device_return_end/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/resilier-votre-contrat/remplacer-ou-renvoyer-un-appareil.html#/mobile1Nick
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