Skip to main content

Test de connexion internet


Bonjour,

je ne suis pas encore client mais j'aurais voulu connaître la vitesse de connexion internet théoriquement disponible à mon domicile. J'ai essayé via le site, mais il me renvoie toujours un message avec "erreur inattendue..."

Merci d'avance de votre réponse.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 1, 2017
Je l'impression qu'il y a eu des updates Px site aujourd'hui
Peut-être réessayer une fois
https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/television/abonnement-proximus-tv/disponibilite-de-proximus-tv.html#/input
autrement éventuellement consulter le site EDPnet (=ISP qui utilise le réseau PX) afin d'obtenir un résultat
https://www.edpnet.be/fr/prive/internet.html

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • November 1, 2017
Bonsoir,

Dans MyProximus ou sur le site , quand j'ai une erreur , j’actualise une ou deux (F5 ou souris) fois la page et souvent ça passe.

@+ Gilbert😎

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • November 10, 2017
Bonjour Sven Potelle,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse en privé svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.