Comme d'autres conversations sur le sujet des services SMS payants auxquels on n'a pas souscrits ou en tout cas pas consciemment, je viens d'être victime aussi pour 2 types de services.
J'ai bien contacté ces services pour me désabonner, malheureusement, les facturations restent. Curieusement on reçoit bien un message de facturation, mais pas d'inscription!
SOit, j'ai passé une matinée entière entre ces call center et les services de Proximus, pour qu'ils me conseillent ou m'aident à résoudre le problème, mais sans succès.
Je trouve que ces pratiques sont déplorables mais de plus en plus courantes. Cependant , au vu des incidents connus, Proximus a le devoir de protéger ses clients de ce type de fraude. Comment peuvent ils transmettre notre numéro de tél. Je sais avec certitude que je n'ai pas introduit mes données perso moi-même.
J'ai donc envoyé un courrier aux services frauduleux et à Proximus pour être remboursée et bloquer ce genre de pratique. En l'absence de réponse favorable de Proximus, j'annulerai mon abonnement, car je n'aime pas du tout leur façon de nous soutenir. Je vous conseille d'en faire autant!
Question
Tiers payants non souscrits mais bien payants
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.