Selon divers médias , proximus ouvrirait ses bouquets gratuitement ( y compris le foot ) pendant deux semaines afin de se faire pardonner des problèmes techniques actuels chez eux
Selon divers médias , proximus ouvrirait ses bouquets gratuitement ( y compris le foot ) pendant deux semaines afin de se faire pardonner des problèmes techniques actuels chez eux
Ben moi, j'ai compris que SEUL le bouquet "foot belge" (en plus de la VOD de Movie&Serie Pass) serait offert pendant 2 semaines (donc, PAS TOUS les bouquets)... donc, les nombreux abonnés qui (comme moi) ont déjà le "foot belge" comme "Bonus TV" dans Familus (comme moi) ou dans Tuttimus, n'auront QUE la VOD de Movie&Serie Pass comme "vraie" compensation pendant 2 semaines.
Afin de nous excuser suite à la panne qui a touché notre réseau cette semaine, nous offrons l’accès automatique aux chaînes du Football Belge et du Movies & Series Pass et ce, du 17/01 au 31/01. Tous les détails pratiques concernant l'activation vous seront directement communiqués à partir du 15/01 par email, SMS et via le menu de Proximus TV.
Encore une communication bien réglée chez Proximus... Le porte-parole avait pourtant bien mentionné "l'accès aux chaînes payantes" lors de son intervention sur la Première...
Merci ISABELLE pour votre réponse , mais en ce qui me concerne je paie déjà pour ces deux services ! Peut être que pour les clients de la même situation que moi on pourra acheter une TV de 69€ ?
On peut toujours rêver !
Bonne soirée .
Selon divers médias , proximus ouvrirait ses bouquets gratuitement ( y compris le foot ) pendant deux semaines afin de se faire pardonner des problèmes techniques actuels chez eux
au cas ou vous ne suivriez ps les autres sujet: https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_even_more_TV_during_two_weeks/particuliers/decouvrir/news/de-source-sure/even-more-tv-during-two-weeks.html
Merci ISABELLE pour votre réponse , mais en ce qui me concerne je paie déjà pour ces deux services ! Peut être que pour les clients de la même situation que moi on pourra acheter une TV de 69€ ?
On peut toujours rêver !
Bonne soirée .
Mieux que ça : le 01/02, Proximus désactivera les bouquets de tous ses clients, même de ceux qui payaient déjà pour les recevoir. Chiche ? 🙂
Bonjour Nickelcrome, nous avons proposé ces deux bouquets pour essayer de plaire à tous le monde. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients soient dédommagé au mieux. Bonne journée, Nadia
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.