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Question

Transfert de carte SIM


Bonjour,

J'ai fait une demande pour transférer TV/internet/mobile vers proximus.
On m'a promis que le transfert de carte SIM se faisait en max 48h.
Depuis le lundi 15/01, j'ai été déconnecté de mon ancien fournisseur, mais nos cartes SIMs toujours pas activées.
J'ai envoyé des mails, reçu des n° de dossiers qui ne servent à rien vu qu'il n'apparaissent nulle part dans MyProximus.
Le chat ne fonctionne pas non plus...
Nous avons téléphoné 3 fois. On me dit que c'est "en cours"
Je n'ai jamais eu ce genre de délai avec d'autres opérateurs
Est-ce que c'est un rite de passage vers Proximus? un genre de bizutage?
J'ai regardé sur http://www.crdc.be, nos n° sont bien passés chez Proximus.

Bref, je n'ai plus le temps de passer des heures au téléphone, est-ce qu'il y a quelqu'un dans ce bateau qui pourrait donner un coup de pouce pour activer ces cartes SIM...

Merci

3 commentaires

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  • January 23, 2018
voyez pour laissé vos numéro de tel dans votre profil afin que les collaborateurs puissent jeter un oeil et vous répondre rapidement.

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 24, 2018
Merci, c'est résolu.
Les cartes SIMs ont enfin été activées.

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • January 24, 2018
Bonjour Pepeh, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que ce temps d'attente. Sachez que nous restons à votre disposition. Bonne journée, Nadia