Bonjour,
J'ai fait une demande pour transférer TV/internet/mobile vers proximus.
On m'a promis que le transfert de carte SIM se faisait en max 48h.
Depuis le lundi 15/01, j'ai été déconnecté de mon ancien fournisseur, mais nos cartes SIMs toujours pas activées.
J'ai envoyé des mails, reçu des n° de dossiers qui ne servent à rien vu qu'il n'apparaissent nulle part dans MyProximus.
Le chat ne fonctionne pas non plus...
Nous avons téléphoné 3 fois. On me dit que c'est "en cours"
Je n'ai jamais eu ce genre de délai avec d'autres opérateurs
Est-ce que c'est un rite de passage vers Proximus? un genre de bizutage?
J'ai regardé sur http://www.crdc.be, nos n° sont bien passés chez Proximus.
Bref, je n'ai plus le temps de passer des heures au téléphone, est-ce qu'il y a quelqu'un dans ce bateau qui pourrait donner un coup de pouce pour activer ces cartes SIM...
Merci
Question
Transfert de carte SIM
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.