Bonjour,
J'ai décidé de passer de chez Voo à Proximus en prenant un abonnement avec option smartphone et en gardant mon numéro sauf que ça fait 3 jour, j'ai bien reçu mon téléphone et carte sim sauf qu'elle n'est pas activé ni rien, je ne peux donc pas utilisé mes sms ni appel ni 4G et quand je vais sur mon compte proximus, il affiche que je n'ai aucun produit chez proximus.
Comment je peux faire pour que ça avance ?
Merci beaucoup
Réponse
Transfert numéro Voo vers Proximus
Meilleure réponse par Catherine M
[h4]Bonjour @Toshiro,[/h4]
Je vois dans votre dossier que l’activation de votre numéro sur notre réseau est prévue pour ce vendredi 13. Nous prévoyons toujours un délai de quelques jours pour l’activation d’un numéro, afin que vous ne vous retrouviez pas sans numéro si il y avait un retard de livraison avec la carte sim.
Vous pourrez profiter de notre réseau d’ici quelques heures.
Excellente journée 😀
Je vois dans votre dossier que l’activation de votre numéro sur notre réseau est prévue pour ce vendredi 13. Nous prévoyons toujours un délai de quelques jours pour l’activation d’un numéro, afin que vous ne vous retrouviez pas sans numéro si il y avait un retard de livraison avec la carte sim.
Vous pourrez profiter de notre réseau d’ici quelques heures.
Excellente journée 😀
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


