Bonjour,
Malgré des travaux d’amélioration de la ligne effectué par Proximus en juin 2017 dans mon quartier, aucune amélioration n’a été apportée à ce jour. Selon la bourgmestre, cette amélioration devait être effective fin 2017. Pour quelle raison cette amélioration n’est-elle pas effective ?
Seuls 72,6 % de la population de ma commune a accès à l’Internet haut débit...
Réponse
Travaux Proximus effectués et pas d’ame
Meilleure réponse par JLMA
Bonsoir, après vérifications, je vois votre zone en orange, ce qui signifie que des vérifications supplémentaires doivent être faites par le service infrastructure. Celle-ci sont réalisées une fois la demande pour le passage VDSL2 introduit par le client auprès du service commercial. Avez-vous déjà effectué cette demande ? Si oui, alors une vérification aura lieu et une réponse (positive ou non) vous sera transmise par le service compétent. Bonne soirée à vous, Jean-Luc.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

