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Réponse

Travaux Proximus effectués et pas d’ame


Bonjour,

Malgré des travaux d’amélioration de la ligne effectué par Proximus en juin 2017 dans mon quartier, aucune amélioration n’a été apportée à ce jour. Selon la bourgmestre, cette amélioration devait être effective fin 2017. Pour quelle raison cette amélioration n’est-elle pas effective ?
Seuls 72,6 % de la population de ma commune a accès à l’Internet haut débit...

Meilleure réponse par JLMA

Bonsoir, après vérifications, je vois votre zone en orange, ce qui signifie que des vérifications supplémentaires doivent être faites par le service infrastructure. Celle-ci sont réalisées une fois la demande pour le passage VDSL2 introduit par le client auprès du service commercial. Avez-vous déjà effectué cette demande ? Si oui, alors une vérification aura lieu et une réponse (positive ou non) vous sera transmise par le service compétent. Bonne soirée à vous, Jean-Luc.

7 commentaires

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 3, 2018
Bonjour jules,

Après vérifications, je ne vois pas d'amélioration prévue dans un future proche vous concernant. Avez-vous eu une info contraire de notre part?

NicolasF.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 3, 2018
Oui, cette semaine et confirmé par mail par la mention : conversion ligne meilleure technologie mais l’on me fait miroiter le passage d’un technicien alorsqu’il n’en est rien. J’ai déjà reçu deux mails m’invitant à prendre rendez-vous or lorsque je sélectionne le lien, il m’est indiqué qu’un technicien n’est pas nécessaire or par téléphone, l’on me renseigne l’inverse.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 3, 2018
Avez-vous des informations concrètes de votre côté dès lors qu’il apparaît qu’une conversion vers une meilleure technologie a bel et bien été planifiée début de semaine en ce qui me concerne ou va-t-il falloir aller taper du poing auprès de la bourgmestre qui a communiqué à la population que cette amélioration serait effective fin 2017?

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 3, 2018
Le forum’Proximus n’est pas plus efficace que le service clientèle Proximus. Ici, l,on me pose une question à laquelle je réponds et puis...plus rien.
Je pense que je vais souscrire à l’offre Internet Everywhere chez Orange qui me permettra d’avoir 30 Go d’internet supplémentaire et qui sait... également transférer mon abonnement mobile chez Orange.
La gestion des opérateurs téléphoniques en Belgique et en particulier Proximus est franchement calamiteuse ; les régions rurales continuent d’être laissées à l’abandon et tout cela sous la bienveillance du ministre De Croo qui fait croire que...mais qui, au fond, est de connivence avec ce ou ces opérateurs.

calimero21
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  • Spécialiste
  • March 3, 2018
dite monsieur vous avez poster votre réponse il y a 1 h on n'est pas tous planter devant notre pc de plus c'est le weekend pour tout le monde

bav

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 3, 2018
Aucun souci Monsieur. Reposez-vous seulement à votre guise ! Je vais simplement commencer par informer les voisins du mutisme de Proximus par rapport à l’internet dans le quartier et les inviter à passer également chez Orange via les offres énoncées plus haut.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • March 3, 2018
Bonsoir, après vérifications, je vois votre zone en orange, ce qui signifie que des vérifications supplémentaires doivent être faites par le service infrastructure. Celle-ci sont réalisées une fois la demande pour le passage VDSL2 introduit par le client auprès du service commercial. Avez-vous déjà effectué cette demande ? Si oui, alors une vérification aura lieu et une réponse (positive ou non) vous sera transmise par le service compétent. Bonne soirée à vous, Jean-Luc.