Bonjour,
Je souhaite regarder un programme à la tv, et lorsque je choisi un programme, j'ai ce message : "Une erreur est survenue. Pas de connexion, souhaitez-vous de l'aide pour résoudre le problème?"
Même chose lorsque je regarde un enregistrement:
J'ai enregistré le journal sur Rtl à 13h, et j'ai ce message: "Erreur provenant du serveur, ce média n'est pas disponible. Veuillez réessayer plus tard".
Quand je veux regarder un autre enregistrement, là rien ne démarre (hormis le fait de pouvoir cliquer sur "regarder"), et aucun message.
J'ai déjà redémarré la b-box3, et mon décodeur, mais le soucis reste identique.
Merci d'avance de votre aide.
Réponse
Tv et enregistrement impossible à regarder
Meilleure réponse par Pierrotk
Bonjour,
Pouvez-vous faire les manipulations suivantes:
1. Eteindre le décodeur et le laissez éteint
2. faire un reset de la bbox comme expliquez sur le lien suivant :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html#/bbox3
3. Attendre que la bbox synchronise, que la lumière DSL soit allumé et fix.
4. Allumer le décodeur
Le demarrage du décodeur prendre plusieurs minutes.
Si apres le demarrage du décodeur vous avez toujours les meme difficultés, un remplacement du décodeur sera necessaire.
Pierrot
Pouvez-vous faire les manipulations suivantes:
1. Eteindre le décodeur et le laissez éteint
2. faire un reset de la bbox comme expliquez sur le lien suivant :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html#/bbox3
3. Attendre que la bbox synchronise, que la lumière DSL soit allumé et fix.
4. Allumer le décodeur
Le demarrage du décodeur prendre plusieurs minutes.
Si apres le demarrage du décodeur vous avez toujours les meme difficultés, un remplacement du décodeur sera necessaire.
Pierrot
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