Skip to main content
Question

Tv Gratos avec Tuttimus


Bonjour,

Actuellement j'ai un internet start.
Puis-je profiter de la tv offerte si je souscris à l'offre Tuttimus ?

Merci pour votre réponse
Dominique

11 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • December 16, 2017
Non, la TV LG 43" en offre conjointe 24 mois est uniquement valable pour toute nouvelle souscription à internet (Maxi) dans un pack Tuttimus ; pas pour les abonnement (Start dans ton cas) existants.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 17, 2017
Merci Devil,

Donc uniquement pour les nouveau client ?
Pas pour mon cas ou je passe de 27,5 € (Internet Start) à plus de 90 € (Tuttimus maxi + ligne fixe + GSM + TV) ?

Dom

Forum|alt.badge.img+4
  • December 17, 2017
Domex, attendons l'avis des collaborateur.

mais sur base des conditions, pour la communauté, vous n'êtes pas éligible.(pour info tutimus= tel + internet +tv +gsm)

  • December 17, 2017
./.

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • December 17, 2017
Merci Devil,

Donc uniquement pour les nouveau client ?
Pas pour mon cas ou je passe de 27,5 € (Internet Start) à plus de 90 € (Tuttimus maxi + ligne fixe + GSM + TV) ?

Dom


Eh non! Marketing étant très exigeant au niveau budget, ils n'ont pu financer que 15.000 TV. Ils auraient pu imposer la TV, le téléphone fixe (que beaucoup de clients n'ont plus, ce qui faisait un revenu supplémentaire) et importer des mobiles d'autres opérateurs, mais un nouvel internet est de loin le plus rentable, donc, une offre d'acquisition de nouvel internet était la plus lucrative!

  • Apprenti
  • February 1, 2018
moi nouveau client! j'ai souscrit un Pack Tutimus en décembre et j'attends toujours la TV!! dossier bloqué depuis le 08/12/2017... même pas possible d'obtenir un deuxième décodeur
je trouve cela honteux

Forum|alt.badge.img+4
  • February 1, 2018
ede voyez pour compléter votre numéro client dans votre profil, si vous n'etes pas passé par my proximus avant de venir sur le forum.

  • Apprenti
  • February 2, 2018
N° de client: 607792476

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • February 2, 2018
Bonjour ede.

J'ai consulté votre dossier. En effet, j'observe que celui-ci est en cours de traitement concernant la livraison de la TV. Toutefois, pour le second décodeur, je peux demander la livraison de celui-ci soit par B-Post (à votre domicile) ou via un point UPS si vous désirez.

J’attends votre retour

L'équipe Proximus

  • Apprenti
  • February 2, 2018
la commande a été effectué depuis plus de 2 semaines avec Wifi extender mais elle est bloquée
pouvez-vous y regarder

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • February 7, 2018
Bonjour ede,

Un ordre de livraison a été lancé via le dossier 32462573 . Il est bien précisé qu'il s'agit d'un second décodeur ainsi que d'un kit Wifi Extender. Vous serez bien entendu contacté au préalable avec la date de livraison.

Nous vous tenons au courant.

L'équipe Proximus