Bonjour,
J'ai contacter le service clientèle le 6 novembre afin de passer au pack tuttimus (avec bonus TV Netflix + all entertainement) ainsi que faire passer mon gsm (en recharge automatique jusqu'à présent) en abonnement 10 Go (le M donc, si je me souviens bien !)
Il fallait deux heures pour que les changements soient actifs, c'est ce que l'on m'a dit ce jour-là.
Pour la télévision, en moins d'une heure, c'était le cas mais, le gsm pose toujours problème à ce jour !
J'ai contacté le chat Proximus via ma tablette le 6/11, le soir, Xavier m'a répondu qu'il faudrait 24 heures voire peut-être 48 heures, j'ai donc attendu jusqu'au 9.
Le 9 novembre, autre contact avec le chat et toujours pas de changement mais là, Nicolas m'a assurée que ce serait avant que ma recharge se déclenche. Je lui ai dit que la recharge arrivait le 18 novembre mais... le montant a été prélevé de mon compte bancaire le 9 novembre aussi et, visible le lendemain seulement !
Le compte "Myproximus" reprend toujours la recharge, rien n'est encore fait !
Je peux fournir en privé : mon numéro client, mon mail, la copie des chats avec Xavier et Nicolas et la copie du prélèvement bancaire pour la recharge.
Cela me fait penser à ce post : "https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/transfert-numero-vers-pack-quelle-galere-40753" qui date de quatre mois... !
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut que je fasse pour que tout ceci soit enfin en ordre ?
Merci d'avance
Question
Un tuttimus en 2 heures qui se prolongent...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.