Bonjour,
Je reçois un curieux message qui me laisse perplexe et que je reproduis ici :
"Skynet!
Bonjour,
Votre compte MyProximus a été bloqué, dans 48 heures vous ne pourrez plus envoyer ou recevoir de message.
Cliquer ici pour continuer et mettre a jour les paramètres de votre compte.
L'équipe MyProximus. " 😡
L'adresse du lien donné est xxxxxxx [Edit CM]
Je me rends sur mon compte MyProximus et là ... aucune allusion à ce message; aucune alerte n'y est affichée.
Une arnaque alors ????
Merci de confirmer ou infirmer.
Si non, pourquoi mon compte serait-il bloqué ?
Cordialement.
Réponse
Une arnaque ?
Meilleure réponse par euronamur
Bonjour,
Arnaque , ne pas répondre sur ce lien (qui devrait être supprimé)😡
Ne pas mettre votre mot de pass sur ce lien, vous serez piraté directement. 😉
Transférez le mail en pièce jointe à " abuse@proximus.com " 😉
@+ Gilbert 😎
Arnaque , ne pas répondre sur ce lien (qui devrait être supprimé)😡
Ne pas mettre votre mot de pass sur ce lien, vous serez piraté directement. 😉
Transférez le mail en pièce jointe à " abuse@proximus.com " 😉
@+ Gilbert 😎
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
