J'ai demandé tv, internet, tél fixe au mois de mai, 15 jours après...rien, je retel et (tjs des personnes differentes biensur...) la réponse: c'est l'informatique ...ah bon, 15 jours après....rien, je retel: on va faire le nécessaire. Puis je reçois une lettre: jeudi vous pourrez vous servir de proximus tout sera fonctionnel.....je tel et explique que je ne sais pas comment je pourrais m'en servir je n'ai ni box, ni décodeur et un monsieur me répond: mais vous n'aurez jamais rien " y a pu d'place à la borne"......2 jours après un responsable me tel et me dit: on vient faire l'installation la semaine prochaine.......je demande que l'on fasse très vite nous avons une personne handicapée et je voudrais récupérer mon numéro de l'ancien opérateur rapidement. Le technicien vient, installe et tout va bien. S'ensuit plus ou moins 10 appels de ma part , je renvoie des demandes internet , par la poste pour récupérer mon ancien numéro. Des gens tantôt agréables, d'autres très désagréables et qui raccrochent quand ils ne savent pas. je croyais avoir tout connu mais ce n'est pas tout....fin juillet on m'a tel pour m'envoyer un technicien le 14 aout pour récupérer mon ancien numéro et un tech est venu MAIS pour mettre une deuxième ligne que j'ai refusé......depuis je tél tous les jours et j'ai des réponses différentes.....maintenant j'ai eu la tv en panne on m'avait promis un technicien samedi dernier, samedi personne, je tel......le"on" avait oublié de prévenir le tech. celui-ci est venu lundi mais aujourd'hui à nouveau panne de tv. J'en passe et des terribles mais j'ai gardé les messages internet et écris comme preuve....le médiateur il y en a encore pour des mois, puis comme ce n'est pas un problème de facture........mais ma fille handicapée sans tél fixe,( elle ne sait pas tenir un gsm en main), sans télévision, ça me fait mal, je suis dégoutée d'une pareille société....pas possible d'avoir un responsable au tel et je vois que bcp d'autres subissent la même chose mais je crois qu'ici image à l'appui ferait une bonne émission......
Monique Wallée Beauwelz
Une catastrophe.....des gens incompétents....
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.