Skip to main content
Question

Unlimited call


L unlimited call a ete activé sans mon accord. Où et comment puis-je rédiger un dossier de plainte

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • January 10, 2018
il suffit simplement de remplir votre numéro client dans votre profil et attendre qu'un des collaborateurs clientèle passe d'ici fin de semaine.

après, si vous ne souhaiter n'avoir qu'un seul et unique contact avec proximus, vous pouvez passez par la page contact.

chantal1966
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • January 10, 2018
L unlimited call a ete activé sans mon accord. Où et comment puis-je rédiger un dossier de plainte Avez vous demandé pour le désactiver avant de porter plainte?

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 10, 2018
Oui bien sur. Merci pour vos reponses.

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • January 11, 2018
Bonjour Virgico,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus