Bonjour.
Depuis quelques jours, la BBox3 fait des Synchronisation DSL intempestives toutes les 15 à 20 mins.
Pourtant je n'ai fait aucune manipulation que ce soit au niveau du câblage ou au niveau de mon PC.
J'ai réinitialisé celle-ci via le bouton Reset situé à l'arrière et j'ai aussi mis hors tension pendant une demi heure pour un redémarrage complet comme lors d'une première mise en route. Mais rien n'y change. Dés lors, que faire ?
Merci de m'avoir lu.
Joyeux Noël à toutes et à tous.
Peter
Réponse
Update BBox3 software
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour Peter Dafcan,
Je constate un redémarrage de votre modem BBox 3 aujourd'hui.
Par contre, pas de souci de déconnexion constatée ni de perte de synchronisation.
Avez-vous tenté un reset factory du modem?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...
Attention, les Proximus Center n'ont pas de matériel pour échange. Si le souci persiste, n'hésitez pas à nous contacter.
Etienne
Je constate un redémarrage de votre modem BBox 3 aujourd'hui.
Par contre, pas de souci de déconnexion constatée ni de perte de synchronisation.
Avez-vous tenté un reset factory du modem?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...
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Etienne
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