Réponse
Vdsl 2 et Bbox 3
Bonjour, je vais recevoir une bbox 3 pour un passage en vdsl 2, lorque je regarde les images pour le raccordement rien ne correspond au niveau des prises. Impossible de mettre un filtre. Est ce que mon systeme de prise est bon ou je dois faire appel à un technicien?
Meilleure réponse par Yamato
Bonjour,
Si c'est la première prise présente après l'arrivée de la paire de cuivre dans l'habitation, il faut l'enlever et la remplacer par une ntp2007. Pas besoin d'un technicien, cette modification n'est pas complexe. Et si cela l'est, un technicien pourra effectuer la manipulation lors du passage en vdsl2 ou après via le Happy House.
Si c'est la première prise présente après l'arrivée de la paire de cuivre dans l'habitation, il faut l'enlever et la remplacer par une ntp2007. Pas besoin d'un technicien, cette modification n'est pas complexe. Et si cela l'est, un technicien pourra effectuer la manipulation lors du passage en vdsl2 ou après via le Happy House.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.