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Réponse

VDSL2 disponible mais ne marche pas


Alors le test sur le site web de proximus m'indique que la ligne VDSL2 est disponible mais elle n'est pas active, à la place, j'ai une ligne bizarre qui s'appelle xDSL.
Et j'ai aussi un baisse considérable de débit depuis 2 semaines et ça commence honnêtement a me casser la tête
De 75mbps en download à 3mbps...
Upload reste pareille

S'auriez vous à quoi c'est dû ?

Meilleure réponse par titi70

Mais comment faire pour l'activer ce volume ? Via Myproximus mais comment ?
Mes Produits/Internet/Options

14 commentaires

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  • Spécialiste
  • July 22, 2019
3Mbps, ça peut être de l'ADSL. (Dans "xDSL", le "x" représente les différents DSL possibles…) 😉

euronamur
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  • Spécialiste
  • July 22, 2019
Bonjour,

Si tu es passé de 75 à 3 en Download , et que l'Upload n'a pas changé , voir le quota si il n'est pas au bout, suivant le pack. 😉

@+ Gilbert 😎

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  • Spécialiste
  • July 23, 2019
Bonjour,

Si tu es passé de 75 à 3 en Download , et que l'Upload n'a pas changé , voir le quota si il n'est pas au bout, suivant le pack. 😉


@+ Gilbert 😎

J’avais pas vu que l’upload était resté pareil… alors oui, ça ressemble plus à un dépassement de quota 😉

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 23, 2019
[h4]Bonjour Nadir Oskan,[/h4]

Pouvez-vous svp compléter votre profil avec votre numéro de client et/ou de ligne afin que je puisse vous identifier et vous aider ?

Merci 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2019
Merci pour toutes vos réponses mais je ne comprends pas se que vous voulez dire avec Quota


D'ailleurs j'ai mis mon numéro de client dans mon profil.


Merci d'avance.

  • July 23, 2019
Merci pour toutes vos réponses mais je ne comprends pas se que vous voulez dire avec Quota
Au-delà d'une consommation de 750 GB, la vitesse est réduite et il faut activer un extra volume gratuit de 150 GB.


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2019
Mais comment faire pour l'activer ce volume ? Via Myproximus mais comment ?

  • Réponse
  • July 23, 2019
Mais comment faire pour l'activer ce volume ? Via Myproximus mais comment ?
Mes Produits/Internet/Options


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2019
Merci beaucoup de m'avoir aidé ! Bonne soirée !

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • July 23, 2019
merci à @titi70 😉

  • July 23, 2019
Merci beaucoup de m'avoir aidé ! Bonne soirée !
Avec plaisir, Bonne soirée aussi 😉

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 23, 2019
Mais par contre, j'ai une autre question. Ma vitesse normale reviendra quand ?

euronamur
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  • Spécialiste
  • July 23, 2019
Bonsoir,

Normalement , il faudrait relancer la Bbox , couper attendre 10 secondes et la rallumer. 😉

Et attendre la synchronisation. 😉

@+ Gilbert 😎

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • July 24, 2019
Bonsoir,

Normalement , il faudrait relancer la Bbox , couper attendre 10 secondes et la rallumer. 😉


Et attendre la synchronisation. 😉


@+ Gilbert 😎

La seule fois où ça m'est arrivé il y a quelques semaines, même pas besoin de redémarrer le modem… 😎