Skip to main content
Question

Visite technicien


Bonjour,
Qui peut m'aider...
Un technicien devait venir hier après-midi mais il s'est trompé d'adresse donc il est pas venu.. Je retéléphone chez Proximus pour refixer un autre rendez-vous demain...La nuit Proximus m'envoie un mail pour dire qu'il annule ma commande...alors que j'ai rien demandé!!!!
Que faut-il faire...
merci
Olivier

4 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • February 6, 2019
Bonjour Brousmiche,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je constate que votre commande est toujours en cours d'exécution, un rendez-vous est déjà fixé en date du 14-02 à partir de 16h30. Je vous souhaite une bonne journée.

Adriano

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 6, 2019
Bonjour Brousmiche,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je constate que votre commande est toujours en cours d'exécution, un rendez-vous est déjà fixé en date du 14-02 à partir de 16h30. Je vous souhaite une bonne journée.

Adriano

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 6, 2019
Bonjour,

Oui j ai du retéléphoner hier matin pour tout recommencer..
celui que j ai eu en ligne lundi (avant que je recommence une nouvelle commande) s était aussi excusé et m avait promis un geste commercial.. et hop la nuit suivante je vois ma commande annulée..

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • February 6, 2019
Brousmiche,

Je viens de vous répondre via message privé.

Adriano