Bonjour,
J'ai eu un problème avec ma connexion internet le mois passé et depuis je suis à 24-25 Mbps par câble pour le téléchargement, pas l'upload.
Juste avant ça, j'étais aux environs de 80-90 Mbps.
Selon votre site, je devrais avoir entre 63.3 et 93.1 Mbps !
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire ou un technicien a appelé ?
La dernière fois, c'est passé "tout seul" de 25 à 90 Mbps, sans devoir faire appel à quelqu'un.
Merci d'avance !
Julien.
Réponse
Vitesse connexion internet fixe
Meilleure réponse par Tapedur
il ne vous reste plus qu'as patienté une 15zaine de jours, que le DynamicLineManagement fassent sont travail pour augmenté votre débit.
Si le dlm est actif,ce qui devrait-être le cas, (voir avec bbox3Sagemtools). vous devriez voir des amélioration journalière. si vous ne voyez pas d'amélioration, il vous faudra patienté 15 jours pour voir le résultat, c-a-d la fin de l'analyse.
si il n'y a pas de résultat dans 15 jours, soit vous revenez sur votre post, soit vous fait le test de ligne au 0800/22424.
Ne faite pas ce test avant. cela viendrait a annulé le travail d'analyse en cours demandé par jean-luc.
Si le dlm est actif,ce qui devrait-être le cas, (voir avec bbox3Sagemtools). vous devriez voir des amélioration journalière. si vous ne voyez pas d'amélioration, il vous faudra patienté 15 jours pour voir le résultat, c-a-d la fin de l'analyse.
si il n'y a pas de résultat dans 15 jours, soit vous revenez sur votre post, soit vous fait le test de ligne au 0800/22424.
Ne faite pas ce test avant. cela viendrait a annulé le travail d'analyse en cours demandé par jean-luc.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.