Bonjour,
J'ai remarqué qu'il y'a un problème d'information ici. En effet, j'ai eu à faire un déménagement il y'a quelques mois et ayant pris une connexion internet (MAXI) je m'attendais à ce que j'ai selon ce qui est affiché une connexion d'au plus 100Mbps.
A ma grande surprise (après un test), je me retrouve avec une connexion de 5,6Mbps chez moi. j'appelle le service clientelle et on m'informe que dans ma zone je ne peux qu'avoir 20Mbps donc meme pas les 3/4, ni les 1/2, ni les 1/4 mais les 1/5 des 100Mbps; hors je n'ai pas été informé de ça pendant l'installation de ma connexion.
Sachant qu'avec toutes les fluctuations (voir pertes) du reseau, je comprends qu'on ne pourrais jamais avoir 100Mbps; mais avoir 5,6Mbps j'ai l'impression de me faire piquer la bande par la NASA.
Mes questions sont les suivantes :
Ne partageriez vous pas la connexion entre vos clients dans une zone pour avoir le moins de surchages sur vos lignes ? (si chacun à 100Mbps ça fait trooop).
Ne prevoyez vous pas d'augmenter le nombre d'antennes pour couvrir au mieux les zones et leur donner la possibilité de surfer correctement sachant qu'il paye leur facture?
Saviez vous redefinir à l'achat d'un abonnement une cartographie des zones ou la connexion ne sera pas ce qui es affiché sur l'offre de vente?
Cordialement et au plaisir d'avoir une reponse
Question
vitesse de connexion 1/5 de celle proposée au contrat
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.