Bonjour,
je constate aujourd'hui seulement que mon offre ne correspond pas au promesse de Proximus.
Ayant changé en juillet pour un pack Toutiblabla, je me rend compte que ma vitesse de connexion à fortement diminuée. Je téléphone au service technique, je fais tout un ramdam car je n'ai plus mes 80Mbps que j'avais l'année passée, je vérifie quel est mon pack, et il est bien Internet Maxi. Je paie effectivement plus cher. Je constate en vérifiant le débit de ma ligne téléphonique que je peux bel et bien disposer d'une connexion à 100Mbps comme promis dans l'offre et qu'est-ce que je constate ? Que mon offre est descendu à 50Mbps sans aucune raison ! J'ai pourtant bien Internet Maxi. Et au téléphone, on me dit qu'on ne peut pas changer cela. N'ayant pas de réponse de qualité, je me présente donc ici pour comprendre le comment du pourquoi. Je me rend bien compte que je vais devoir passer chez Orange si ce problème n'est pas rapidement résolu.
Voir photo. Explication vivement attendue.
Merci.
Vitesse de connexion Internet Maxi inférieur à ma précédente offre Comfort ???
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.