J’ai adressé ce mail à Scarlet et aux médiateurs télecom car Proximus n’est pas joignable par mail et refuse de donner une adresse mail de contact.
J’ai fais une demande d’abonnement chez Scarlet pour la seconde fois, et pour la seconde fois, ils annulent ma commande en disant que j’aurais des retard de payement chez Proximus.
Pour la seconde fois Proximus me confirme que tout est en ordre et au « vert » comme ils disent. Pour eux pas de problème je peux faire un abonnement chez eux tout de suite. Mais pour Scarlet pas possible, alors que Scarlet appartient à Proximus.
Pour la seconde fois Proximus refuse de ma faire un document comme quoi tout est en ordre, sauf je ne prend un abonnement chez eux.
Pour la seconde fois Scarlet refuse de faire le nécessaire afin de mettre ces dossiers à jour.
Proximus refuse de fournir des informations correcte à Scarlet, ils nuisent donc volontairement à notre image en diffusant des informations diffamatoire en toute connaissance de cause.
Ce petit jeux dure depuis +- 2 ans.
Nous sommes face à un cas de refus de vente en ce qui concerne Scarlet et de refus de la libre concurrence par une firme qui leur appartient en ce qui concerne Proximus. Les dossiers sont volontairement bloqué et l’opérateur de Scarlet ma confirmé que je n’étais pas le seul dans ce cas la.
Je pense que suffisamment de charge peuvent être retenue à l’encontre de ces 2 sociétés pour entamer une procédure.
Si vous êtes dans le même cas ou connaissez une personne qui l'es, alors n'hésitez pas. Nous ouvrons une procédure.
Je compte joindre 60 millions de consommateurs - test achat.
Le médiateur télécom à déjà reçu ma plainte.
Mon Mail : tit702@hotmail.com.
A très vite.
Vous êtes victime de la guerre Scarlet / Proximus Rejoignez moi...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.