Bonjour petit problème pour connecter le wifi bridge pour utiliser une 2ème TV... j’ai déjà fait un reset sur le modem (Bbox3) ainsi que sur le wifi bridge ainsi que sur le décoder et rien n’y fait ... la lampe de l’access Point s’allume ... ce qui fait que le bridge est en émetteur et non en récepteur malgré le bouton situé à l’arrière qui est bien en position auto.... même après avoir pris contact avec le service technique du 080033800 de chez Proximus ils me répondent qu’ils ne savent rien faire qu’ils ne comprennent pas d’ou Vient le problème et que je peux éventuellement aller dans une boutique Belgacom afin d’en acheter un autre si le mien est hors garantie.... un comble quand on est client depuis près de 30 ans... et le prix que l’on paie chaque mois!! D’autant que pour le reste de leur service j’en suis à mon 3 eme technicien en moins de 3 mois.....!! Réseau toujours en ADSL avec une bande avoisinant les 7 mégas....
Opérateur à éviter en ce qui me concerne....!!
Bonne journée à vous
Wifi Bridge
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.