Bonjour,
Ma compagne a reçu sa facture ce jour et à notre stupéfaction, un supplément de 30€ concernant des achats d'abonnement wister !
Après un appel au service client proximus, on ne saurait rien faire pour moi, je dois me débrouiller et on me raccroche au nez !
Est ce que quelqu'un saurait me dire comment se desabonner de wister et empêcher cela a l'avenir ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Réponse
Wister
Meilleure réponse par Wister
Bonjour,
Vous pouvez nous joindre directement ainsi :
Téléphone : 024258252
E-mail : support.be@wister.eu(dans toutes les langues)
Cordialement,
Vous pouvez nous joindre directement ainsi :
Téléphone : 024258252
E-mail : support.be@wister.eu(dans toutes les langues)
Cordialement,
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
