je reçois, hier soir à 20h42 un message sur messenger (voir photo jointe) - je suis prof d'anglais, c'est un élève (Maxime ******) qui m'envoie ceci. Je clique sur la photo (en me demandant bien ce que ma photo de profil sur FB fait là avec, en prime l'annotation "304,441 views!" et il s'agirait d'une vidéo?) et je jure que JE N AI ABSOLUMENT RIEN FAIT D'AUTRE POUR M ABONNER A QUOI QUE CE SOIT. A 20h46 je reçois un sms de Wister (au numéro 8442) qui me dit que que je suis abonnée à GP36T (?????) pour 24H à 0,00€ . Je n'y prête pas plus attention PUISQUE JE N'AI RIEN ACHETE! Ce soir, 21h06, autre sms de Wister 8442 toujours) pour m'annoncer que je suis abonnée à GP36T pour 4,99€/semaine!!!!! Il y a un http et un tel (le 02/4258252) que j'appelle immédiatement. Là j'ai un charmant monsieur qui me dit qu'il va résilier l'abonnement et me rembourser les 4,99€........... Je suis absolument furax (d'autant plus que, in the meantime, je suis allée voir ce qu'était Wister et que j'ai vu que c'était des vidéos à caractère porno!!!!). Dès l'instant où j'ai reçu ceci sur messenger, j'ai envoyé 'c'est quoi ce truc?' à mon élève qui n'a répondu que 2h plus tard en me disant ceci : "bonjour madame, désolé mais mon compte s'est fait hacker - c'était pas moi". Je ne comprends absolument que dalle!!! On vit dans un monde de dingues... j'espère que la personne qui m'a répondu tout à l'heure n'est pas, lui non plus, un hacker (on commence à douter de tout!). Merci de me rassurer. La personne que j'ai eue en ligne m'a aussi donné l'adresse support.be@wister.eu - je vais faire un copier coller de ce message et leur envoyer, j'ai déjà perdu assez de temps ainsi jEDIT CM : Photo retirée car comporte des infos privées, ainsi que le nom de l'élève dans le texte. Merci de nous communiquer ces informations en privé si nécessaire]
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Bonsoir,
C'est WISTER , c'est les bonnes coordonnées.
Bonne réaction , mais attention aux vidéos sur le net.
Voir ces posts:
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/wister-41301
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/wister-36664
@+ Gilbert
C'est WISTER , c'est les bonnes coordonnées.
Bonne réaction , mais attention aux vidéos sur le net.
Voir ces posts:
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/wister-41301
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@+ Gilbert
Bonjour,
Je ne veux pas trop parler de Wister ici (leur réaction a été correcte) et euronamur a répondu à la question, mais ne serait-il pas plus prudent d'enlever et le nom d'un élève (!!!) et le nom/la photo d'une personne privée d'un forum public avec de l'info accessible à tous.
Merci
Je ne veux pas trop parler de Wister ici (leur réaction a été correcte) et euronamur a répondu à la question, mais ne serait-il pas plus prudent d'enlever et le nom d'un élève (!!!) et le nom/la photo d'une personne privée d'un forum public avec de l'info accessible à tous.
Merci
Je ne veux pas trop parler de Wister ici (leur réaction a été correcte) et euronamur a répondu à la question, mais ne serait-il pas plus prudent d'enlever et le nom d'un élève (!!!) et le nom/la photo d'une personne privée d'un forum public avec de l'info accessible à tous.
Merci
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la personne pourais ce retourné contre brijit
C'est sûr qu'à la place du père de cet élève, je n'hésiterais pas !
On peut comprendre le désarroi de brijit et il est indéniable que des mesures doivent être prises mais de là à balancer mon gamin sur la place publique, c'est un manque de prudence et de discernement incompréhensibles de la part d'un professeur !
C'est une histoire qui pourrait ruiner la confiance que les parents placent dans un corps enseignant qui n'a sûrement pas besoin de ça de nos jours !
Bonjour @ccol
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+1
Bonjour Brijit,
Je suis Arthur du service clients Wister. (société non-affilié à Proximus)
Nous sommes satisfait que vous ayez trouver une solution à votre demande.
Nous tenons à rappeler que nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs. Nous cherchons à être totalement transparents avec nos clients.
Concernant votre problème avec ce message sur Messenger, nous vous avons contacté directement par mail pour vous demander des informations et tenter d'en savoir plus.
La sécurité de nos clients est très importante et nous prenons votre cas très au sérieux.
Merci
Cordialement
Arthur
Je suis Arthur du service clients Wister. (société non-affilié à Proximus)
Nous sommes satisfait que vous ayez trouver une solution à votre demande.
Nous tenons à rappeler que nos parcours de souscription sont très encadrés et suivent des règles strictes en accord avec les normes d’achats multimédia émises par les opérateurs. Nous cherchons à être totalement transparents avec nos clients.
Concernant votre problème avec ce message sur Messenger, nous vous avons contacté directement par mail pour vous demander des informations et tenter d'en savoir plus.
La sécurité de nos clients est très importante et nous prenons votre cas très au sérieux.
Merci
Cordialement
Arthur
mouais bof, j’espère qu'il en sera de même pour moi !
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