Salut à tous,
Cela fait quelques années (2-3ans) que je suis chez Proximus pour la TV, internet et le téléphone.
J'ai entendu qu'à partir du 25 avril les abonnés de chez Proximus qui ont le bouquet Entertainment bénéficieront de la chaîne TMC (filiale de TF1), cool!
Du coup j'ai vérifié quel bouquet j'avais... Et à ma surprise je me suis rendu compte que je n'avais pas toutes les chaînes du bouquet Entertainment Channels fr! (Il y a sûrement eu des ajouts depuis 2-3 ans).
Donc j'ai bien le bouquet Entertainment Channels fr (21 chaînes), et voici la liste des chaînes que j'ai vraiment :
- TCM Cinéma
- TV Breizh
- Sundance TV HD
- 13ème Rue
- SyFy FR
- ELLE Girl HD
Je n'ai donc que 6 chaînes sur 21 (c'est peu!), il me manque donc ces 15 chaînes :
- Stingray Brava
- Discovery HD
- Nat. Geographic Wild HD
- Histoire
- Ushuaïa TV
- Animaux
- Science & Vie TV
- Nat. Geographic HD
- Ushuaïa TV HD
- Voyage
- MTV Live HD
- VH1
- MTV Hits
- Mezzo Live HD
- Crime District
- Normalement je devrais aussi avoir en plus TMC le 25 avril...
Demain je vais téléphoner à Proximus histoire de voir pourquoi je n'ai pas ces chaînes...
J'ai vérifié tous les bouquets et ça ne peut être que ça, c'est pas un Movies & Series Pass, pas un Kids Channels, encore moins un Adult Channels... Il me manque donc 15 chaînes de mon bouquet... !
En plus de ça sur votre site, dans le bouquet Entertainment vous mettez qu'il y a 20 chaînes alors que sur la liste du 03/2018 il y a 21 chaînes...
Source :
https://www.proximus.be/dam/jcr:b916f6a4-c2c7-4b22-b75a-3503ffac9bc1/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-wallonia~2018-03-23-16-00-04~cache.pdf
Merci, j'attends vos réactions (en espérant ne pas être passé à côté de quelque chose ^^)
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.