Skip to main content
Bonjour,



J'ai demandé l'activation du travel passeport top à 12,10€/mois (200 min d'appel, 200 sms et 200mb PAR MOIS) ce 14 juillet et l'annulation du Daily travel passeport à 5€/jour (20 min d'appel, 20 sms et 80mb PAR JOUR) déjà relié à mon numéro.

J'ai bien reçu un mail me confirmant ma demande R4WEBSHOP001491846.

Cependant, étant en vacances au Mexique et après avoir envoyé un sms ce 15 juillet, j'ai reçu un message de proximus m'informant que mon daily travel passeport top destinations (à 5€/jour) était actif jusqu'à minuit... Qu'en est-il de ma commande à 12,10€/mois ? Pourquoi n'est-elle pas encore active ??
La commande sur votre site n'ayant pas encore eu de suite. J'ai désactivé Daily Travel passeport top (5€/jour) en envoyant "stop" au 8990. J'ai ensuite reçu un message m'indiquant que le produit était bien désactivé. J'ai ensuite envoyé un un sms au 8939 afin d'activer Travel passeport top (12,10€/mois). Pas de réponse (je sais qu'il y a un délai de 24h). Cependant devant envoyer un sms urgent dans la famille, je l'ai fait... Et j'ai reçu un message de proximus m'indiquant que le Daily Travel Passeport (5€/jour) POURTANT DESACTIVE était actif jusqu'à minuit... ???? Je ne comprends pas !!!!

Commenter