Voilà mon problème, vendredi 5/12 au matin je passe commande d'un smartphone via le call center, le jour même début après-midi j'annule ma commande, car j'ai changer d'avis et préfère un autre et le prendre directement en boutique. Nous sommes Mardi 9 janvier, et ma commande est toujours en cours d'annulation, ce qui m'empêche bien sûre de faire une nouvelle commande en boutique. je trouve ça long, juste pour mettre à jour les données comme quoi je n'ai plus de commande en cours, c'est quand même pas compliquer, vous pourriez accélérer la procédure.
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Bonjour nath2201,
L'annulation de votre commande a été demandée via le dossier 32390890 . Le service en charge de votre requête fera le nécessaire dés que possible afin que vous puissiez introduire une nouvelle demande.
Merci encore de votre patience.
L'équipe Proximus
L'annulation de votre commande a été demandée via le dossier 32390890 . Le service en charge de votre requête fera le nécessaire dés que possible afin que vous puissiez introduire une nouvelle demande.
Merci encore de votre patience.
L'équipe Proximus
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