Bonjour,
Votre application ne fonctionne pas!
J'essaie de regarder un enregistrement ou une chaîne en direct et j'ai les petites barres qui défilent mais pas de visionnage possible!
J'ai fais un speedtest et la vitesse était bonne.
C'est pas la première fois que je rencontre ce problème.
J'ai réinstallé l'application et elle est en Flamand, merci pour les francophones.
Page 2 / 2
watemarc,
La nouvelle version de Proximus TV est dispo dans le Play Store, l'avez-vous installée ?
La nouvelle version de Proximus TV est dispo dans le Play Store, l'avez-vous installée ?
Bonjour Jean-Luc,
Je suis sur Wiko Rainbow version 8 Androïde 4.2.2 et sur tablette Archos 101 helium 4G Androïde 4.4.4
Tout les deux connecté via wifi proximus .
J'ai déjà utilisé ces deux appareils avec l'application sans problème.
Là je suis chez moi, et ça fonctionne toujours pas!
Bien à vous,
Marc
Je suis sur Wiko Rainbow version 8 Androïde 4.2.2 et sur tablette Archos 101 helium 4G Androïde 4.4.4
Tout les deux connecté via wifi proximus .
J'ai déjà utilisé ces deux appareils avec l'application sans problème.
Là je suis chez moi, et ça fonctionne toujours pas!
Bien à vous,
Marc
Bonjour watemarc, vous parlez de l'application Proximus TV ? Sous quel appareil avez-vous essayez ? Quelle version de l'OS ? Bonne journée, Jean-Luc.
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.