Bonjour,
Votre application ne fonctionne pas!
J'essaie de regarder un enregistrement ou une chaîne en direct et j'ai les petites barres qui défilent mais pas de visionnage possible!
J'ai fais un speedtest et la vitesse était bonne.
C'est pas la première fois que je rencontre ce problème.
J'ai réinstallé l'application et elle est en Flamand, merci pour les francophones.
Page 1 / 2
Bonjour,
sur les conseils de proximus j'ai réussi à avoir la télé en direct uniquement via google et uniquement en passant par la version flamande....
j'ai essayé la semaine passée, via internet explorer et mozzilla mais rien ne fonctionnait...
merci pour votre attention...:)
😊
sur les conseils de proximus j'ai réussi à avoir la télé en direct uniquement via google et uniquement en passant par la version flamande....
j'ai essayé la semaine passée, via internet explorer et mozzilla mais rien ne fonctionnait...
merci pour votre attention...:)
😊
Bonjour soleillune,
sous windows 8, vous utilisez quelle navigateur?
Etienne
sous windows 8, vous utilisez quelle navigateur?
Etienne
Bonjour ATO,
Le souci n'est pas général.
Nous rencontrons quelques cas en effet mais il ne s'agit pas d'une généralité.
Les tests sont effectués avec beaucoup d'attention avant de lancer une nouvelle version.
Je constate que tout est maintenant fonctionnel pour vous.
Je vous remercie pour votre retour.
Etienne
Le souci n'est pas général.
Nous rencontrons quelques cas en effet mais il ne s'agit pas d'une généralité.
Les tests sont effectués avec beaucoup d'attention avant de lancer une nouvelle version.
Je constate que tout est maintenant fonctionnel pour vous.
Je vous remercie pour votre retour.
Etienne
désolé de ne pouvoir vous aider en ce qui concerne Win8 , Proximus vous répondra sûrement
Effectivement sur la tablette cela fonctionne, maintenant, dommage que l'accueil soit uniquement en néérlandais!!!! merci pour les francophones!!!!
J'attends votre réaction, à propos de tv partout sous windows 8....
Merci, belle journée!
J'attends votre réaction, à propos de tv partout sous windows 8....
Merci, belle journée!
ok j'essaierai tout à l'heure, je vous tiens au courant....
ok pour application sur pc mais je vous parle de tv partout sous windows 8.... ce n'est pas l'application si je ne me trompe pas...
merci pour votre attention;
ok pour application sur pc mais je vous parle de tv partout sous windows 8.... ce n'est pas l'application si je ne me trompe pas...
merci pour votre attention;
Elle est disponible depuis quelques heures (hier fin de journée, je suppose)
sur pc , avec l'application sous windows 10 (version 1.6.4.1) cela fonctionne aussi
sur pc , avec l'application sous windows 10 (version 1.6.4.1) cela fonctionne aussi
Bonjour,
pouvez vous me dire quand cette nouvelle version3.2.2 a été mise en fonction ( hier apres midi j'ai désinstallé l'application et réinstaller via google play... cela n'a rien changé!)
que puis je faire?
Sur le pc cela ne fonctionne pas non plus....
pouvez vous me dire quand cette nouvelle version3.2.2 a été mise en fonction ( hier apres midi j'ai désinstallé l'application et réinstaller via google play... cela n'a rien changé!)
que puis je faire?
Sur le pc cela ne fonctionne pas non plus....
Suite à l'installation de la version 3.2.2 , cela refonctionne tout autant sur smartphone ANdroid que sur tablette Android.
Merci ! 🙂
Merci ! 🙂
je n'y connais pas grand chose, mais sur la tablette, j'ai désinstaller réinstaller.... rien n'y fait....
sur ma tablette aussi ... , mais pas sur mon smartphone
Bonsoir,
J'utilise la version 3.2.1 de proximus tv sur ma tablette et elle fonctionne.
J'utilise la version 3.2.1 de proximus tv sur ma tablette et elle fonctionne.
Pourriez-vous faire quelques chose en urgence pour résoudre ce problème ?
Est-il général ou lié à certains types d'appareils ou versions de l'OS ?
On peut se demander quel est le contrôle de qualité qui est effectué avant de lancer une nouvelle version ...
Est-il général ou lié à certains types d'appareils ou versions de l'OS ?
On peut se demander quel est le contrôle de qualité qui est effectué avant de lancer une nouvelle version ...
je m'étonne.... il semble que le service technique soit au courant depuis le 2/4 déjà.... on m'a dit que le 2/4 il y avait eu une mise à jour et que l'application était inaccessible depuis....j'essaie depuis régulièrement pas de changement tout est accessible mais au moment où le programme doit s'enclencher il charge il charge ... sans fin
J'ai testé aussi tv partout sur pc m^me problème.... seul moyen d'accéder aux programmes en direct uniquement basculer sur la version flamande.... en utilisant google ( avec internet et mozilla ne fonctionne pas non plus....)
Pê pourriez vous vous renseigner sur le moment où tous ces problèmes seront réglés ( sur la page FB il y a plusieurs témoignages....)
J'ai testé aussi tv partout sur pc m^me problème.... seul moyen d'accéder aux programmes en direct uniquement basculer sur la version flamande.... en utilisant google ( avec internet et mozilla ne fonctionne pas non plus....)
Pê pourriez vous vous renseigner sur le moment où tous ces problèmes seront réglés ( sur la page FB il y a plusieurs témoignages....)
Il s'agit du 2ème cas.
Si cela se reproduit, nous ferons remonter cela à nos équipes pour investigation.
Merci pour votre retour.
Etienne
Si cela se reproduit, nous ferons remonter cela à nos équipes pour investigation.
Merci pour votre retour.
Etienne
Bonjour,
Personnellement je n'ai plus accès à l'application depuis le 2/4.
On m'a dit que c'était suite à une mise à jour....qu'une nouvelle version était en préparation, mais sans me donner de délai....
Personnellement je n'ai plus accès à l'application depuis le 2/4.
On m'a dit que c'était suite à une mise à jour....qu'une nouvelle version était en préparation, mais sans me donner de délai....
Merci, Etienne ! ça fonctionne enfin sur mon GSM; j'essaie ce soir sur ma vieille tablette ;-)
Quand-même bizarre que l'intervention du helpdesk soit nécessaire pour VRAIMENT enfin dissocier tous les appareils...
Quand-même bizarre que l'intervention du helpdesk soit nécessaire pour VRAIMENT enfin dissocier tous les appareils...
Hélas, cela ne fonctionne toujours pas
Bonjour Yves Lits,
Pourriez-vous tester à nouveau? Je viens de corriger cela.
Etienne
Pourriez-vous tester à nouveau? Je viens de corriger cela.
Etienne
même problème ce midi : en 4G, aucune chaîne ne démarre
en Android 7.0 avec la version 3.2.1 du 10/4/2018
pour une fois que je voulais suivre un direct ...
en Android 7.0 avec la version 3.2.1 du 10/4/2018
pour une fois que je voulais suivre un direct ...
Bonjour,
Hier soir j'ai fais un test sur ma tablette suite à une mise à jour et çà fonctionne à nouveau.
Je viens d'essayer sur mon téléphone Wiko et çà fonctionne aussi sans mise à jour.
Donc, pour moi tout est ok.
Merci pour votre aide.
Marc
Hier soir j'ai fais un test sur ma tablette suite à une mise à jour et çà fonctionne à nouveau.
Je viens d'essayer sur mon téléphone Wiko et çà fonctionne aussi sans mise à jour.
Donc, pour moi tout est ok.
Merci pour votre aide.
Marc
Bonjour Watemarc,
Vérifiez si une nouvelle version est disponible dans le store. La dernière mise à jour date d'hier.
Pourriez-vous désactiver la géolocalisation de votre appareil et le réactiver.
Redémarrez votre application.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Etienne
Vérifiez si une nouvelle version est disponible dans le store. La dernière mise à jour date d'hier.
Pourriez-vous désactiver la géolocalisation de votre appareil et le réactiver.
Redémarrez votre application.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci
Etienne
Je confirme : même la toute dernière version de l'app ne fonctionne toujours pas avec Androïd 4.x.x. (voir les commentaires sur Google Play Store).
Chez moi, c'est même pire : je n'arrive même plus à ajouter un seul appareil !
Alors que je les ai tous dissociés, il me dit que je suis arrivé au maximum des appareils autorisés 😞
Chez moi, c'est même pire : je n'arrive même plus à ajouter un seul appareil !
Alors que je les ai tous dissociés, il me dit que je suis arrivé au maximum des appareils autorisés 😞
Bonsoir RomainM,
Hier j'ai désinstallé l'apli que j'avais sur mon Wiko et réinstallé celle du play store.
De quand date la derniere version?
Hier j'ai désinstallé l'apli que j'avais sur mon Wiko et réinstallé celle du play store.
De quand date la derniere version?
Page 1 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.