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Répondu

Application Proximus tv


Bonjour je n arrive pas à me connecter sur ma tablette avec l application Proximus tv! Je met à chaque fois mon login et mon mot de’ passe je me connecte , ensuite ça tourne pour s ouvrir et au final je revient à chaque foi sur la page de connexion à zéro. Pourriez vous m aidez ?

Meilleure réponse par PatriceS

Bonsoir Nicval69,

Je viens de corriger votre profil, cela devrait fonctionner.
Merci de nous tenir au courant 🙂
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Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

28 commentaires

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • Réponse
  • 17 mai 2018
Bonsoir Nicval69,

Je viens de corriger votre profil, cela devrait fonctionner.
Merci de nous tenir au courant 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 mai 2018
Merci beaucoup ? ça fonctionne

David W
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  • 10032 commentaires
  • 18 mai 2018
Parfait 🙂 David

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 19 mai 2018
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que la personne ci-dessus? Que dois-je faire afin de faire fonctionner l’app sur mon téléphone ? Merci d’avance.

Patricia

David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 19 mai 2018
Bonjour PatriciaP

Voilà qui est fait, ça devrait fonctionner maintenant.

Bien à vous,

David

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 19 mai 2018
Bonjour,
Pareil pour moi ? même problème. Que dois-je faire ?

David W
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  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 19 mai 2018
Bonjour Crise,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client ?

Je ne vois pas de produit chez nous.

David

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 19 mai 2018
Bonjour,
Mon numero de client est le [EDIT CM]toujours mieux de ne pas laisser des infos clients en mode public. DavidW aurait dû vous demander ces infos en privé[/EDIT CM]

  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 20 mai 2018
PatriciaP a écrit:
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que la personne ci-dessus? Que dois-je faire afin de faire fonctionner l’app sur mon téléphone ? Merci d’avance.

Patricia


Mille merci pour votre aide. En effet, le problème est résolu.

Belle journée.
Patricia

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 20 mai 2018
pour moi toujours pas de solution??

Compacvvv
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  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 20 mai 2018
Bonjour le forum, heu je m'essaie a l'appli Proximus tv sur mon gsm andoid et sur ma tablette android mais cela ne veut pas fonctionner et me dit que je n'ai pas d'accès. Please pourriez vous m’aidè, Merci d 'avance.

calimero21
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  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 21 mai 2018
bonjour
créé un compte my proximus et accéder a la tv avec vos identifiant . si ça ne marche pas un colaborateur va l'activer . bav

Compacvvv
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  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 21 mai 2018
Merci calimero21 pour votre réponse mais c'est effectivement deja fait. c est le problème de l'activation du service Proximus TV

calimero21
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  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 21 mai 2018
faudra attendre demain pour qu'un collaborateur proximus passe . j'ai eu le même soucis on a du me l’activer

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 22 mai 2018
Bonjour Crise,

Le numéro de client ne contient pas de produit Proximus TV, vous devez-avoir un autre compte client. merci de me le communiquer par message privé ou bien le numéro de la ligne svp :)

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 22 mai 2018
bonjour,
petit probleme aussi apperement
j'ais bien relié mon app a mon compte my proximus ca va pasquand je vais sur proximustv.be bien inscrit ca me dit que je ne suis pas abonné
client 621019698

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 22 mai 2018
Bonjour,
Idem boris06040, bientôt la coupe du monde, sauvez-moi ;)

N° de client:[EDIT CM]toujours mieux de ne pas laisser des infos clients en mode public. DavidW aurait dû vous demander ces infos en privé[/EDIT CM]

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 22 mai 2018
Bonjour,

J'ai le même soucis.

Pourriez-vous, svp, solutionner mon problème?

Bien à vous,

BVS

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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 22 mai 2018
Bvs a écrit:
Bonjour,

J'ai le même soucis.

Pourriez-vous, svp, solutionner mon problème?

Bien à vous,

BVS



😭

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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 23 mai 2018
a quoi bon mettre un forum de support si les equipes de proximus ne repondent jamais ou a ce qui les interessent? misere je me demande si je n'ais pas fait une erreure en quittant voo ils etaient bien plus serieux et receptifs que ce soit sur les reseaux sociaux et leur forum...😫

Compacvvv
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  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 23 mai 2018
Bonjour boris06040,je me pemet d'intervenir a votre message pour vous invité a utilisé le lien accédant a la plateforme des message privés que les collaborateurs proximus mettent a notre disposition pour un suivi plus complémentaire """ Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 """"
J'ai suivi ce procéder et j'ai eu réponse a mon soucis et même la solution.

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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 23 mai 2018
super merci

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 23 mai 2018
Bonjour,

J'ai corrigé le problème, pouvez-vous essayer à nouveau ?

Désolé pour le délai de réponse, sur le forum nous répondons généralement dans les 24h.

Romain

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 23 mai 2018
Bonjour Bvs,

Votre profil TV est bien créé, je vois deux appareils liés, un iPhone et un iPad.

Rencontrez-vous le problème sur les deux appareils ? Recevez-vous un message d'erreur ou autre ?

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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 23 mai 2018
victoire ca fonctionne enfin merci 😛 🤣