Répondu

augmenter le nombre de sonnerie sur gsm


comment augmenter le nombre de sonnerie sur gsm
icon

Meilleure réponse par Pierre 14099 8 October 2016, 14:18

Afficher l'original

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,
Le sujet a déjà été traité maintes fois:
**61*+32475151516**30#

Le 30 peut prendre les valeurs 05, 10, 15, 20,25
Badge +4
tout dépendra si vous êtes abo ou prépayé.

Le code serait valable uniquement pour les abonné.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour bonnjm,

Pour ce faire, il vous suffit de taper le code suivant sur votre GSM: **61*+32475151516**30# et d'appuyer ensuite sur la touche appeler/envoyer.

Bonne journée.

François
Je trouve scandaleux que la durée de sonnerie d'un Pay & Go soit de 15 sec. seulement& qu'il est impossible de la changer vers 30 sec. Si vous ne décrochez pas à temps, vous êtes censés rappeler : tout bénéfice pour l'opérateur !!!!!
Puiser dans le porte monnaie des gens qui doivent faire attention à leur budget est bien plus facile que d'aller chercher l'argent là où il se trouve.......on ne fait de cadeaux qu'aux riches!
Badge +4
si vous suivez la procédure mentionné ci dessus, pour l'avoir exécuté, cela fonctionne aussi pour les pay and go.
commande non prise en charge = réponse de l'opérateur
voici le texte de Proximus en copié collé:
Si vous avez un abonnement, vous pouvez choisir vous-même la durée de sonnerie de votre GSM avant que vos appels ne soient déviés vers votre voicemail. Vous pouvez allonger, réduire ou annuler le temps de sonnerie (si vous avez une carte Pay&Go card, la personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes).

J'espère avoir accru votre connaissance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
voici le texte de Proximus en copié collé:
Si vous avez un abonnement, vous pouvez choisir vous-même la durée de sonnerie de votre GSM avant que vos appels ne soient déviés vers votre voicemail. Vous pouvez allonger, réduire ou annuler le temps de sonnerie (si vous avez une carte Pay&Go card, la personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes).

J'espère avoir accru votre connaissance


Bonsoir Marrianne,

Moi j'ai supprimé cette boite vocal et le GSM (carte Pay & Go) sonne pendant +/- 90 secondes puis coupe.:)

Plus de messages.:$

@+ Gilbert 🆒
Je vais essayer votre solution, merci pour le tuyau 😉
Badge +4
**61*+32475151516**30# ceci fonctionnae aussi en pay and go pour l'avoir testé récemment.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
supprimé
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier avec **61*+32475151516**30# sur mon Windows phone Nokia
Message: Nous avons rencontré un problème avec ce code.
Le problème pourrait-il être lié au Windows phone ??
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Mich,

Si vous avez un abonnement mobile vous pouvez choisir en effet vous-même la durée de sonnerie de votre GSM avant que vos appels ne soient déviés vers votre voicemail.

Sachez qu'il n'est malheureusement pas possible pour une ligne mobile en Pay&Go de pouvoir augmenter le temps de sonnerie.

En abonnement mobile vous pouvez allonger, réduire ou annuler le temps de sonnerie (si vous avez une carte Pay&Go card, la personne qui vous appelle sera transférée vers votre messagerie vocale après 15 secondes).

Afin d'accéder à votre dossier merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre compte client ou à défaut vos coordonnées complètes s'il vous plait.

Pour nous envoyer un message privé, rendez-vous sur la page suivante:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.

Cordialement.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre message et je tiens à vous souhaiter également mes meilleurs voeux au nom de Proximus pour cette année 2017 !!

Tout d'abord après avoir exécuté une vérification de votre numéro je vous confirme qu'aucun problème technique n'est retrouvé.

Est-il possible de vous demander de faire un test croisé dans un premier temps, enlever votre SIM de l'appareil utilisé et insérer cette dernière dans un autre GSM et vérifier ci le problème est résolu.

Si le problème persiste, je vous invite à échanger gratuitement votre SIM dans l'un de nos Proximus Center.

D'avance je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement.

Jérémy
On a tout tenté dans le shop Belgacom... Rien à faire; le problème vient probablement du Lumia (Windows phone)
Badge +4
le test croiser a donc bien été fait?
Pas à la boutique car pas d'appareil dispo.
Je viens de tenter sur un Android. Ne marche pas non plus et message code MMI pas valable ou problème de connexion.
Je ne comprends plus rien .... Quand même problème chez Proximus donc ????
Badge +4
pay and go ou abo?
abo !
Badge
Bonjour, je vous invite à rejoindre l'équipe Proximus par message privé en cliquant sur ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Chaleureusement,

Michael
Niveau d'utilisateur 1
Le code **61*+32475151516**30# ne fonctionne pas !!
Gsm avec abonnement dans un pack tutimus.
Après envoie du code, il indique une erreur et rien ne change, toujours voicemail après 10 seconde !
Merci quand même.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le code **61*+32475151516**30# ne fonctionne pas !!
Gsm avec abonnement dans un pack tutimus.
Après envoie du code, il indique une erreur et rien ne change, toujours voicemail après 10 seconde !
Merci quand même.


Bonjour,

Essayez 0032 au lieu de +32. 😉

Voir ICI : Changer le temps de sonnerie si votre voicemail s’enclenche trop vite

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Le code **61*+32475151516**30# ne fonctionne pas !!
Gsm avec abonnement dans un pack tutimus.
Après envoie du code, il indique une erreur et rien ne change, toujours voicemail après 10 seconde !
Merci quand même.


Bonjour,

Essayez 0032 au lieu de +32. 😉

Voir ICI : Changer le temps de sonnerie si votre voicemail s’enclenche trop vite

@+ Gilbert 😎

Merci mais j'avais aussi essayer les 2 codes :
**61*+32475151516**30#
ou
**61*0032475151516**30#
Aucun ne fonctionne !! :
le message d'erreur indique : Code MMI non valide.
Avez-vous la même erreur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je ne sais pas tester car j'ai pay & go et pas possible de changer le temps de sonnerie. 😙

Alors , j'ai fait supprimer la boite vocal, et plus de problème , j'ai le temps d'arriver et j'ai jamais de message. 😍

Peut être essayer la carte SIM dans un autre GSM . (si c'est possible)😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour, malheureusement ça ne fonctionne pas sur moi sur un Samsung C3590 ...
Help ???? Merciiiiii

Commenter