Bonjour,
Depuis que j'ai ce décodeur V6 en beta, je n'ai eu qu'une seule communication de la part de Proximus, pour une seule mise à jour de ce décodeur. Depuis, plus rien, zéro communication, toujours le même soucis depuis le départ et zéro solution...
Il me semble qu'on arrive bientôt à la fin de la période de test et quoi...???
Je participe souvent à des programmes de beta pour des logiciels de post-productions et en général on a un accès direct avec les ingénieurs/programmateurs, on a une plateforme dédié à cela mais avec Proximus, rien de tout cela. Le néant total je dirais même...
Mes questions sont toutes simples, à quoi sert ce programme de beta? Où en est le sérieux?
Quand allons nous avoir un retour? Avez-vous abandonné ce programme? Où est le suivi des users?
Merci de bien vouloir communiquer avec vos testeurs!
Répondu
Beta du décodeur V6
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour EricP,
La phase test du décodeur V6 est terminée depuis plusieurs semaines.
un topic a été mis en place tout le temps du test et des formulaires vous ont normalement été envoyés.
N'hésitez pas à nous faire part du souci que vous rencontrez.
Merci
Etienne
Afficher l'originalLa phase test du décodeur V6 est terminée depuis plusieurs semaines.
un topic a été mis en place tout le temps du test et des formulaires vous ont normalement été envoyés.
N'hésitez pas à nous faire part du souci que vous rencontrez.
Merci
Etienne
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.