Question

Carte Sim non active



Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
ok
p.s:
quand il n'y aurait pas de réaction Px sur le forum à court terme et/ou une solution via 0800 33800 éventuellement essayer le lien indiqué avec un n° "bidon" (n° 0475 151911 de Px lui-même p.ex.) et metrre votre n° SIM dans le texte)
Je viens de le faire et toujours rien. Le reseau ne se met pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
enlever votre sim après avoir étain le gsm et réintroduisez la et ressayer
Le souci c que je ne connais pas le nouveau numero et proximus est incapable de me le dire . Je vais sans doute attendre demain matin car je ne sais pas si les lignes s activent le week end ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
0800 33800 7/7 08-24h pour des questions techniques
Il me semble une fois de plus qu'il y a quelqu'un chez Px qui n'a pas fait son boulot convenablement

P.S.
Eventuellement introduire une plainte (il n'y aura pas de réaction de Px sur ce forum publique le dimanche)
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
via: Trouver la réponse - Je connais mon n° - J'ai une question technique - Mon produit ne fonctionne pas correctement - Téléphonie mobile - n° - Introduire une plainte - Tout en bout de la page web: écrivez-nous (e-mail)
C est un nouveau numero je n ai donc pas d ancienne carte sim ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Depuis 1 semaine j ai recu ma carte sim pour mon nouvel abonnement et depuis ma carte n est toujours pas active. On se fou de moi tous les jours au telephone avec proximus on me dit demain c est ok et resultat toujours rien. Je vais finir par tout resilier

bonjour

vous devez laisser votre ancienne sim dans votre smartphone ensuite quand vous verrez le logo proximus a se moment la insérer la sim proximus

bon dimanche

Commenter