Carte Sim non active
Depuis 1 semaine j ai recu ma carte sim pour mon nouvel abonnement et depuis ma carte n est toujours pas active. On se fou de moi tous les jours au telephone avec proximus on me dit demain c est ok et resultat toujours rien. Je vais finir par tout resilier
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ok
p.s:
quand il n'y aurait pas de réaction Px sur le forum à court terme et/ou une solution via 0800 33800 éventuellement essayer le lien indiqué avec un n° "bidon" (n° 0475 151911 de Px lui-même p.ex.) et metrre votre n° SIM dans le texte)
p.s:
quand il n'y aurait pas de réaction Px sur le forum à court terme et/ou une solution via 0800 33800 éventuellement essayer le lien indiqué avec un n° "bidon" (n° 0475 151911 de Px lui-même p.ex.) et metrre votre n° SIM dans le texte)
Je viens de le faire et toujours rien. Le reseau ne se met pas
enlever votre sim après avoir étain le gsm et réintroduisez la et ressayer
Le souci c que je ne connais pas le nouveau numero et proximus est incapable de me le dire . Je vais sans doute attendre demain matin car je ne sais pas si les lignes s activent le week end ...
0800 33800 7/7 08-24h pour des questions techniques
Il me semble une fois de plus qu'il y a quelqu'un chez Px qui n'a pas fait son boulot convenablement
P.S.
Eventuellement introduire une plainte (il n'y aura pas de réaction de Px sur ce forum publique le dimanche)
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
via: Trouver la réponse - Je connais mon n° - J'ai une question technique - Mon produit ne fonctionne pas correctement - Téléphonie mobile - n° - Introduire une plainte - Tout en bout de la page web: écrivez-nous (e-mail)
Il me semble une fois de plus qu'il y a quelqu'un chez Px qui n'a pas fait son boulot convenablement
P.S.
Eventuellement introduire une plainte (il n'y aura pas de réaction de Px sur ce forum publique le dimanche)
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
via: Trouver la réponse - Je connais mon n° - J'ai une question technique - Mon produit ne fonctionne pas correctement - Téléphonie mobile - n° - Introduire une plainte - Tout en bout de la page web: écrivez-nous (e-mail)
C est un nouveau numero je n ai donc pas d ancienne carte sim ...
bonjour
vous devez laisser votre ancienne sim dans votre smartphone ensuite quand vous verrez le logo proximus a se moment la insérer la sim proximus
bon dimanche
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