Bonjour, Je souhaiterais changer la date de prélèvement de la domiciliation pour mon mobile Est-il possible d'être prélevé vers le 5 de chaque mois? J avais déjà fait la demande mais la date de prélèvement encodée est le 16 ce qui ne m'arrange pas.. Et plus aucune réponse via Facebook messenger depuis 10 jours. Merci
Page 1 / 1
Bonjour NathDW,
J'ai viens de vérifier votre cycle de facturation. Je remarque que la mise à jour de la date de prélèvement a été effectuée afin que l'échéance soit entre le 1er et le 10 du mois.
Cela sera d'application pour votre prochaine facture.
L'équipe Proximus
J'ai viens de vérifier votre cycle de facturation. Je remarque que la mise à jour de la date de prélèvement a été effectuée afin que l'échéance soit entre le 1er et le 10 du mois.
Cela sera d'application pour votre prochaine facture.
L'équipe Proximus
Bonjour.
En effet, une de vos collègues m'a contacté hier par téléphone suite à ma plainte via votre site. J'espère que cette fois ci ce sera bon.. Ça devient pénible.
En effet, une de vos collègues m'a contacté hier par téléphone suite à ma plainte via votre site. J'espère que cette fois ci ce sera bon.. Ça devient pénible.
NathDW,
Je vous confirme que cela a bien été exécuté. Je vous souhaite une bonne journée.
L'équipe Proximus
Je vous confirme que cela a bien été exécuté. Je vous souhaite une bonne journée.
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.