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Répondu

Cloud code erreur 2055


Bonjour

Je tente en vain d avoir acces au cloud via mon smartphone mais rien n y fait. J ai toujours un message me demandant de re essayer dans qq minutes #code 2055#. Mais voila quelques jours .. qq appels au call center et un message via votre help online et rien n y fait! Aucune reponse / nouveau client chez proximus...
Je me demande si j ai fait le bon choix! En esperant avoir vite une solution. Merciii.

Meilleure réponse par euronamur

Bonsoir,

Un post en parle de cette erreur. 😉

A lire:
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/proximus-cloud-46437/index1.html#post618781

@+ Gilbert 😎
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2 commentaires

euronamur
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  • Spécialiste
  • 4549 commentaires
  • Réponse
  • 29 avril 2018
Bonsoir,

Un post en parle de cette erreur. 😉

A lire:
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/proximus-cloud-46437/index1.html#post618781

@+ Gilbert 😎

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 2 mai 2018
Bonjour Sam, avez-vous introduit une inscription pour un compte Cloud ? Voici la procédure : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_acc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/cloud/configurer-votre-compte-cloud/creer-un-compte-cloud.html . Nadia