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Question

Code erreurs SYS_1, je redémarre le déco... et reste sur "Bienvenu", quid ?


brebis
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Pendant que je regardais le foot belge "Bruges - Ostende" ce soir, panne sur mon déco V5 mini :

- d'abord, je le rallume via le bouton on/off à l'arrière, il redémarre en me disant que la connexion est OK, mais me met ensuite un message d'erreur Sys_1 après l'écran de "Bienvenue" ;

- je le rallume de nouveau (bouton on/off à l'arrière), mais maintenant il reste tout le temps sur "Bienvenue".

Qui a déjà eu ce problème ? Et que faut-il faire ? Sonner au 0800 33800 ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

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  • 25 janvier 2018
Pareil pour moi. Plus rien sauf le SYS_1

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  • 25 janvier 2018
Idem pour moi . Quand on téléphone au 0800 un message dit que Proximus rencontre un problème... Il est impossible de rentrer en contact avec un opérateur 😞

brebis
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  • 25 janvier 2018
jaspi a écrit:
Idem pour moi . Quand on téléphone au 0800 un message dit que Proximus rencontre un problème... Il est impossible de rentrer en contact avec un opérateur :-(


Moi je suis dans la Province de Luxembourg... tu es de quelle province, toi ?

Donc, ce serait (de nouveau) un problème plus ou moins général ?

Bon... je vais me rendre sur mon PC et continuer à regarder le match via www.proximustv.be !

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  • 25 janvier 2018
Hainaut, idem

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  • 25 janvier 2018
Province de Luxembourg également...

Idem pour la region de Charleroi. Merci Proximus de nous permettre de profiter pendant 15 jours de chaines supplémentaire avec un système qui ne fonctionne pas. La prochaine fois offrez des Monopoly à vos clients.....

brebis
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  • 25 janvier 2018
Dans un certain sens, c'est "rassurant" (= "c'est pas mon déco qui est en panne")... mais par contre, ça semble bien être une nouvelle panne générale ! 😡

Je viens d'éteindre mon déco via le bouton arrière on/off (ça sert à rien que je le laisse allumer), en attendant des nouvelles.

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  • 25 janvier 2018
C'est reparti pour un tour...
Dans le BW pareil.

Pas d'information bien sûr.

Rosemy
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  • 25 janvier 2018
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/et-rebelote-bis-repetita-plus-de-tv-44835
Pareil...
Exaspérant !
😡 😡 😡

brebis
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  • 25 janvier 2018
Confirmé dans Myproximus ("mon support") : "Proximus TV temporairement inacessible - action en cours".

Et comme sur www.proximustv.be avec Firefox et Chrome, après quelques instants ou minutes, l'image se fige de nouveau, je dois me rabattre sur Internet Explorer. 😠

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  • 25 janvier 2018
Pareil dans le hainaut, proximus tv complètement hs.
Ça devient pitoyable

Foucart Christophe
complètement HS en wallonie-picarde déjà eu une petite alerte hier en soirée

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  • 25 janvier 2018
Idem région de Peruwelz, figé sur ecran de bienvenue

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  • 25 janvier 2018
Je résilie cette saloperie et je pars vers la concurrence.
Cette boîte m'exaspère!!
Non seulement on paie cher. Mais en plus ils nous font passer pour des cons en teleboutique.
C'est scandaleux d'offrir un service pareil aux gens.
Bravo la techno.

RomainM
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  • 27 janvier 2018
Bonjour gdufour,

Rencontrez-vous toujours le problème ?