Le statue de ma commande n'evolue pas!!! Pourquoi la commande reste dans vos entrepots?
Page 1 / 1
Bonjour Steve,
Votre commande du 26/11 a bien été enregistrée.
Vous serez tenu au courant dès que la livraison aura lieu.
Merci de votre patience.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Votre commande du 26/11 a bien été enregistrée.
Vous serez tenu au courant dès que la livraison aura lieu.
Merci de votre patience.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Votre message n apporte rien de nouveau....proximus me fatigue moi je dois voyage respecter vos délais !
Les délais sont respecté puisque vous avez passer la commande le 26/11 et le délai de livraison est de 30 jours maximum entre la date d’activation de l'abonnement et la réception du smartphone.
Vous pouvez retrouver toutes les infos et conditions relatives aux plans tarifaires mobiles sur proximus.be via le lien
https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-a9-black/particuliers/produits/equipement/boutique/samsung-galaxy-a9-black.html
Cliquez sur Conditions :Conditions promo de l'offre combinée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Vous pouvez retrouver toutes les infos et conditions relatives aux plans tarifaires mobiles sur proximus.be via le lien
https://www.proximus.be/fr/id_cr_samsung-galaxy-a9-black/particuliers/produits/equipement/boutique/samsung-galaxy-a9-black.html
Cliquez sur Conditions :Conditions promo de l'offre combinée
Bouchra de l'Equipe Proximus
N importe quoi et vous osez prendre cela en référence ? Je devais etre livre hier quand je vois que le colis n'a meme pas quitter l entrepot! On aurait peu dire c est bpost mais la c est pas le cas! Bravo ? proximus ! Si vous avez des problèmes de stock afficher le sur votre site... Qu on puisse etre au courant avant de passe commande.
Ah chacun sa version aucune harmonie dans vos reponse appartement ici la personne appris la peine d aller plus loin! Au lieu de me sortir les regles comme ci j etais un enfant aveugle! Aucun numéro de suivi bpost ne ma été fournie et aucun avis d envois! Et la p' dit que bpost est tjs en greve un mois et bien c est du jamais vu dans toutes l europe!
Vive l incohérence chacun y va de son discours pour masquer l incompétence! Je vais debarquer comme un tank a la boutique ca va pas se passer comme ça ! Comment f aire encore preuve de diplomatie quand on se paye ma tete avec des réponses qui ne se rejoignent pas!
Avec vos reponse tout faites se cache derrière vous l incompétence il suffisait juste de se donner les moyens!
Mr jeremy qui c est bien occupé de moi...
JE GARDE UNE COPIE DES AUTRES INTERVENTION DE LA TEAM!
une journée a ecouter toute sorte de salade pour vite se débarrassé du devoir d information qui vous incombe ! Pitoyable
Mr jeremy qui c est bien occupé de moi...
JE GARDE UNE COPIE DES AUTRES INTERVENTION DE LA TEAM!
une journée a ecouter toute sorte de salade pour vite se débarrassé du devoir d information qui vous incombe ! Pitoyable
Votre commande du 26/11 a bien été enregistrée.
Vous serez tenu au courant dès que la livraison aura lieu.
Merci de votre patience.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Ah oui d'accord....
Du coup moi je peux rêver pour l'avoir demain vu que je l'ai commandé hier après minuit (donc aujourd'hui...)
Pourtant il etait indiqué "livraison le jeudi 6 décembre"
De plus, j'ai téléphoné au helpdesk tout à l'heure pour demander si ca allait bien être envoyé aujourd'hui à Bpost, pour que la commande arrive demain et on m'a dit que oui...
Et là il est 19h30 et le statut n'a pas bougé....
Ne venez pas me dire que Proximus va prendre tout son temps pour me l'envoyer svp....
Mon téléphone actuel est en train de claquer et moi je pensais en changer demain...
Du coup moi je peux rêver pour l'avoir demain vu que je l'ai commandé hier après minuit (donc aujourd'hui...)
Pourtant il etait indiqué "livraison le jeudi 6 décembre"
De plus, j'ai téléphoné au helpdesk tout à l'heure pour demander si ca allait bien être envoyé aujourd'hui à Bpost, pour que la commande arrive demain et on m'a dit que oui...
Et là il est 19h30 et le statut n'a pas bougé....
Ne venez pas me dire que Proximus va prendre tout son temps pour me l'envoyer svp....
Mon téléphone actuel est en train de claquer et moi je pensais en changer demain...
Du coup moi je peux rêver pour l'avoir demain vu que je l'ai commandé hier après minuit (donc aujourd'hui...)
Pourtant il etait indiqué "livraison le jeudi 6 décembre"
De plus, j'ai téléphoné au helpdesk tout à l'heure pour demander si ca allait bien être envoyé aujourd'hui à Bpost, pour que la commande arrive demain et on m'a dit que oui...
Et là il est 19h30 et le statut n'a pas bougé....
Ne venez pas me dire que Proximus va prendre tout son temps pour me l'envoyer svp....
Mon téléphone actuel est en train de claquer et moi je pensais en changer demain...
Bon courage c est mon dernier achat en ligne faut apprendre a se deplacer! C est mieux...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.