Question

Comment déposer une plainte ?



Afficher le premier message

35 commentaires

C'est que nous recevons beaucoup trop d'e-mails... et il arrivait fréquemment d'accumuler du retard dans les réponses et les traitements, ce qui générait encore plus de frustration. Donc la page de contact a été mise en place afin d'orienter les utilisateurs vers le meilleur moyen de nous contacter en fonction du problème identifié.
La page contact ne me sert absolument à rien.
Je trouve quand même triste qu'en 2017, on ne peut pas envoyer un mail à une entreprise comme Proximus.
@ccol
Merci pour la correction... je ne sais pas trop comment j'ai fais mon compte là 😕
J'ai corrigé dans mon post initial quand même.

@Christophe.roland
Je n'ai pas d'email direct à communiquer. Je ne peux que vous orienter vers la fameuse page contact où en fonction de votre souci, vous serez orientez vers le meilleur moyen de le régler.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Sophie:

Sinon, il y a aussi la page de Contact
contact.be est un domaine en vente :P
En fait, la rubrique Contact est accessible par le lien https://support.fr.proximus.be/app/contact qui figure d'ailleurs au bas de la présente page 😉
Bonjour SophieN,

Je voudrais les contacter par mail car travaillant 10 mois par an à l'étranger, je ne saurais téléphoner ou autre.
le personnel ne sais tout simplement pas ce que c'est le mot "être au service" ou "rendre service"
Ce serait tout de même appréciable de ne pas généraliser à tout le monde. Je pense qu'il y a beaucoup plus de personnes qui font de très bien à bien leur boulot et sont vraiment au service des clients. Maintenant, on n'est bien d'accord que ça ne couvre pas 100% cas et que c'est un problème. Cependant, merci de ne pas décourager ceux qui font et/ou essayent 😉

Le courrier est une option.
Sinon, il y a aussi la page de Contact qui en fonction de vos choix, propose différentes possibilités pour nous contacter, notamment pour déposer une plainte.
Badge +4
oui, de l'impolitesse d'un agent.

le personnel ne sais tout simplement pas ce que c'est le mot "être au service" ou "rendre service"
Bonjour Tapedur,

Quand vous parlez de problème courant et connu du forum, vous parlez de l'impolitesse d'une dame du call center ?
Badge +4
Par écrit, via la poste a destination de la direction, peut-être aussi via le médiateur télécom..

Le problème est courant et est connus du forum.

Commenter