Décodeur Bloquer sur Welcome +



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52 commentaires

Bonjour Daniel,

Merci pour votre réponse. Voici la MAC 10:5F:49:99:1A:2F le décodeur est branché sur un CPL 3 témoins lumineux, les trois témoins sont verts. Le message sur la TV est connexion Genius. Je viens de faire la manipulation que vous avez décrit ci-dessus mais sans résultat...
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Bonjour Coralie !

Désolé pour le temps de réponse, votre message privé a été catégorisé en tant que question pour le service clients et non technique et il est toujours en cours de traitement.

Je vois que vous utilisez 3 décodeurs, sur lequel rencontré vous ce souci (pour savoir lequel c'est veuillez me communiquer la MAC adresse que vous retrouverez sous le décodeur ou sur le coté du décodeur sur une étiquette) et comment est-il branché ? est-ce via un câble entre le décodeur et la b-box ou utilisez vous un système sans fil ?

Y a un t il un message sur votre télévision ?

Connexion Genius - Votre décodeur n'est pas connecté ? ou y a t il le logo Proximus qui tourne en permanance ? si le problème est présent sur un de vos décodeurs avec disque dur je vous invite à retirer le disque dur et redémarrer le décodeur et par la suite une fois que le décodeur a démarré, remettre le disque dur et redémarrer le décodeur à nouveau.

Daniel
Bonjour,

J'ai le même problème, mon décodeur reste bloqué sur welcome, qqun a une solution qu'il pourrait me donner ici svp? J'ai écrit un message privé hier à Proximus mais pas de réponse
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Kiat,

Navré que vous rencontriez des soucis avec votre décodeur.

N'hésitez pas à nous faire part de votre numéro de ligne par message privé.

Vous pouvez adresser ce message en cliquant sur ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Veuillez également mentionner le lien de ce post dans votre message privé.

Merci beaucoup.

NicolasF
Il y a une solution que marche pour moi, aprés j'ai parlé avec le support de Proximus à 0800 33 800

Eteignez le décodeur, retirez le HDD (disque dur) en appuyant sur le bouton situé sur le côté de la boîte et en glissant le disque dur sur. Puis rallumez à l'écran normal. Puis remplacer le HDD a l'intérieur du décodeur. Vous pouvez alors regarder la télévision et parcourir les enregistrements. Je pense que cette question de décodeur qui se passe quand il y a un problème majeur avec un enregistrement. Je remarquai l'enregistrement de problème a été supprimé sur le remplacement du HDD.
Bonjour,

La même problème ici. Nous avons redémarré le décodeur afin de régler un autre problème (écran noir sur toutes les chaines). Depuis, le décodeur est bloqué avec le message 'Welcome +'. Le nouvel logiciel est terrible. Lent, buggé et maintenant cassé :-(
Proximus, vous devez résoudre ce problème pour tous vos clients payantes!

The same problem here. We rebooted the decoder in order to fix another problem (black screen on all channels). Since then, the decoder is frozen with the message 'Welcome +'. The new software is terrible. Slow, buggy and now broken :-(
Proximus, you must resolve this problem for all your paying customers!

Cordialement mais ennuyé et contrarié,

Kiat
Bonjour Morgan,
La procédure que vous venez d'effectuer est bien un reset de votre décodeur. Cette manipulation ne doit effectivement pas se faire à chaque demarrage de votre décodeur. Si cela est le cas chez vous,il serait peut être nécessaire d'échanger votre décodeur en proximuscenter. Pour ce faire, il vous faudra un numéro d'échange que je pourrai vous communiquer une fois en possession de votre numéro de téléphone que vous pouvez m'envoyer en message privé.
Bien à vous,
Patrick
Bonjour,


Hier j'ai du éteindre et rallumer ma bbox3 j'ai ensuite rallumer mon décodeur V5 et la...même chose que vous. Mon décodeur reste sur welcome+++ comme si le décodeur ne réceptionnait pas le signal envoyé par ma bbox3 malgré que tout soit câblé. Ce que j'ai du faire pour pouvoir avoir la télé c'est appuyer sur la flèche du haut ainsi que simultanément sur TV (je pense que c'est un reset du décodeur ).


Je voulais savoir si je pouvais changer de décodeur car je ne trouve pas normal que je dois chaque fois faire cette manipulation pour pouvoir avoir la TV?


D'avance mervi






Bonjour Marc,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre
d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé
en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n°
de client. Merci
d'avance.

Bien à vous,
C.R.
Bonjour,


J'ai le même problème : bloqué sur welcome++ avec un problème de connexion Genius à l'écran.


D'après une réponse sur le forum de ADSL-BC de Eva_de_belgacom , il faut attendre une prochaine mise à jour du décodeur.


Les ingénieurs sont au courant qu'une partie des décodeurs V5 plantent lors d'une mise à jour.


Pour ma part, j'avais tenté de mettre netflix, puis j'ai annulé, et au matin, il n'a pas redémarré.








Même problème pour moi. Je croyais que c'était les cpl et j'ai donc tiré un câble ethernet et ça cale systématiquement à welcome++
Bonjour David,
N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de ligne/client ainsi que le lien de ce post. Merci.
Bien à vous
C.R.
Bonjour,


Meme problème ici.


Nous avons redémarré le décodeur afin de régler un autre problème (écran noir sur toutes les chaines).


Depuis, le décodeur est bloqué avec le message 'Welcome +'


David


Toujours pas de programmes TV ('Pas de signal'), mais je vois le nom des chaines et le guide des programmes...




dudu
Bonsoir Dudu,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis
Bonjour,


j'ai le même probleme depuis plusieurs jours.


Déjà eu deux fois le call center, mais sans succès...


je pensais que mes CPL étaient en cause, j'ai donc tiré un long cable etherne, mais le probleme se pose toujours...


mon décodeur reste sur Welcome+ ou Welcome ++


parfois il affiche une chaine, sans plus




une idée? Merci


vincent
Bonjour Wendy,
N'hésitez pas à me contacter par messeage privé en y mentionnant votre
numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post svp. Merci.
Bien à vous,
C.R.
BONSOIR idem décodeur bloque sur Welcome.
J'ai débrancher attendu rebrancher j'ai tout essayer...
Que des ennuis, je suis déçue en deux mois que je suis cliente. Je souhaiterais être recontactee au plus vite zz-onlyme-zz@hotmail.com

D'avance merci.
Wendy.
Bonjour Pierre,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client et également le numéro de série de votre décodeur. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis
Bonjour j'ai racheté un décodeur d'occasion v5. Lors de l'installation j'ai le même problème il s'arrète sur welcome +


merci


Bonjour Gaëtan,
Je viens de répondre au message privé que vous nous aviez envoyé tout à l'heure.
Bien à vous,
Patrick
J'ai le même problème, décodeur tv se lance , mise à jour et puis welcome + à l'affichage et plus rien, on dirait qu'il se met en veille avec toujours cette inscription. J'ai sonné, on doit passer le changer lundi mais il est installé depuis un mois seulement. A quoi est-du ce problème ?
Bonjour,


Problème résolu à distance par les collaborateurs du forum. Pas besoin de remplacer le décodeur. Merci encore !


Benoit
Bonjour Benoit,
Afin d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par messeage privé en y mentionnant votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post svp. Merci.
Bien à vous,
C.R.
Même problème pour moi depuis ce 28 octobre. J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois décodeur et b-box3 + décodeur -> Mise à jour en cours, puis Welcome +. Un technicien vient ce vendredi 31 octobre pour remplacer le décodeur -> 2 jours et demi sans proximus TV. Heureusement, j'ai netflix via la WII U des enfants...

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