Skip to main content
Question

Décodeur Scarlet


Bonsoir,
J'ai encore un décodeur du temps où j'étais chez Scarlet. Celui-ci peut-il ētre utilisé avec Proximus ?
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

Criscoco
  • Habitué
  • 51 commentaires
  • 26 février 2018
Oui oui sans aucun problème.

Oui mais non
Forum|alt.badge.img+2
Patsouille a écrit:
Bonsoir, J'ai encore un décodeur du temps où j'étais chez Scarlet. Celui-ci peut-il ētre utilisé avec Proximus ?


En effet cela fonctionnera (si ce n'est pas un ancien décodeur V3 du moins) mais vous n'aurez sans doute plus accès à vos anciens enregistrements.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 26 février 2018
Le technicien est passé et apparemment cela ne serait pas possible.

Criscoco
  • Habitué
  • 51 commentaires
  • 26 février 2018
C'est que votre décodeur est un V3 ou V3b qui sont obsolètes que se soit pour Scarlet ou Proximus.

Oui mais non
Forum|alt.badge.img+2
Patsouille, s'agit-il de ce type de décodeur ? (voir image)


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 26 février 2018
Heureusement que vous m'avez dit que cela était possible sinon j'aurais cru le technicien... mon décodeur est un v4 et j'ai regardé comment le reinitialiser... bref, ça fonctionne !
Maintenant, reste à savoir si je suis plus douėe ou plus motivée que le technicien ???

En tout cas, un tout grand merci pour votre aide !

Oui mais non
Forum|alt.badge.img+2
Avec plaisir 🙂 Heureux d'apprendre aussi qu'un décodeur a ainsi évité de partir au parc à container ... grâce à vous Pastouille (+1) 👍

Criscoco
  • Habitué
  • 51 commentaires
  • 26 février 2018
Super le technicien quelle conscience professionnel 😞

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 26 février 2018
Evidemment il faut patienter durant la reinitialisation...

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 26 février 2018
Bonjour,

C'est le firmware qui fait que 😉 Vous avez bien fait de le réinitialisé.