Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai remarqué que mon 2ème décodeur acheté sur internet ily a quelques temps bloquait à l'écran de démarrage proximus.
Croyant que le décodeur était défectueux, j'en ai acheté un autre d'occasion sur 2eemain.
Même problème. Je me dis que ça serait gros gros que j'ai 2x le même problème sur 2 décodeurs v4 en même temps.
Du coup, j'ai demandé via le chat proximus et là on me dit que les décodeurs qui avaient été loué mais non restitué au moment de l'arrêt de l'abonnement ont été mis hors service en janvier 2018.
J'ai un autre décodeur acheté sur le net qui fonctionne tjs lui par contre.
Est ce vraiment le cas pour les autres décodeurs v4 ?
Si on achète un décodeur v5 ou v5 mini d’occase sur le net, risque t’on d'avoir la même blague ?
Un collaborateur proximus peut il me confirmer tout ça ?
D'avance je vous remercie 😉
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.