Bonjour,
Il un a quelques jours nous avons transféré l’acces à MyProximus de mon adresse mail à celle de mon épouse qui est gestionnaire du compte. Cela s’est bien passé grâce à l’intervention de Proximus.
Mais lorsque je tente d’utiliser MyProximus sur mon iPad, d’office c’est encore mon ancien login qui apparaît.
J’ai supprimé et recharge l’application mais c’est toujours le même login.
Pouvez-vous m’aider?
Bien à vous,
G. Pletinckx
Page 1 / 1
Bonjour,
Effacer l’historique et les cookies enregistrés , suivant l'appareil et le navigateur.
Voir sur ce lien : https://support.apple.com/fr-be/HT201265
@+ Gilbert
Effacer l’historique et les cookies enregistrés , suivant l'appareil et le navigateur.
Voir sur ce lien : https://support.apple.com/fr-be/HT201265
@+ Gilbert
Merci pour votre réponse. Le problème ne vient pas de Safari mais de l’application MyProximus.
Bonjour,
Vous êtes-vous déconnecté dans l'application sur votre iPad ?
Vous êtes-vous déconnecté dans l'application sur votre iPad ?
Je suis peut-être idiot mais comment me déconnecter ?
Bien à vous
Bien à vous
Mais non... est-il encore possible d'accéder avec votre "ancien" login (et password) en MyProximus?
Si non, c'est un problème local comme indiqué par @euronamur ….
Si non, c'est un problème local comme indiqué par @euronamur ….
Bonjour,
il faut désinstaller et réinstaller l'application.
Bien à vous, David
il faut désinstaller et réinstaller l'application.
Bien à vous, David
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.