Nous sommes client Proximus depuis de nombreuses années, début mai 2017 nous avons signé le devis de raccordement de notre nouvelle maison. Nous y habitons depuis fin décembre et le raccordement n’est toujours pas effectué. Et j'ai l'impression que ce n'est pas près de l'être, pourtant cela fait 9 mois que nous l'avons demandé.
L’avant pavage devait être fait le 26/01, personne n’est venu et maintenant on me dit que peut-être ce serait pour fin février mais rien de certain !!
Au 0800 nous nous faisons balader de service en service, personne ne sait vraiment et nous avons toujours des réponses différentes. Il nous a même été répondu d’aller voir ailleurs si nous n’étions pas content.
Un des opérateurs à quand même lâché à demi-mot qu’il y avait eu une erreur dans le traitement de notre dosser. Que celui-ci avait été transmis en octobre-novembre quand nous avons téléphoné pour savoir pourquoi il n’y avait toujours rien et organiser le déménagement de nos abonnements.
Cela fait 1 mois et demi que nous n’avons plus de TV ni d’internet alors que nous avons besoin de ce dernier à des fins professionnelles.
Que vous avons-nous fait pour mériter ce genre de traitement ?
Faire des erreurs ca arrive mais la moindre des choses serait de les réparer en UGENCE et de montrer un peu de respect envers le client.
Quelqu’un pourrait-il intervenir afin de nous aider ?
Il y a toujours moyen d’intercaler dans le planning, ce n’est qu’une question de volonté.
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