Répondu

Ecran noir avec décodeur V6



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34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Je viens d'envoyer la demande au service compétent.

Pourriez-vous laisser Bbox 3 et décodeur alimentés électriquement SVP?

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour zepatko,

Je vais demander à l'Equipe TV de vous injecter ce firmware dans votre V6.

Nous aurions besoin de 2 informations supplémentaires:

- La marque et le modèle exact de votre téléviseur

- De nous confirmer que vous utilisez bien le câble HDMI fourni avec le V6.

Merci

Etienne


Euh... C'est gentil, mais moi je n'en ai pas besoin, je l'ai déjà ce firmware b133... 😃

C'est dhusdens1 qui aimerait avoir la mise à jour, pas moi...
Niveau d'utilisateur 7
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Etienne pxs

J'utilise bien le cable fourni avec le V6

Le modèle de la télé est : Samsung UE40KU6020W
Niveau d'utilisateur 2
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Bonsoir,idem pour moi depuis,ça fait déjà un certain temps que je rencontre le même problème.
Je fais aussi la même opération c'est à dire éteindre et rallumer le décodeur V6.
Pouvez-vous aussi prêter attention à mon souci.
Merci.
Télévision LG47LA6208-ZA et le câble HDMI fourni avec le V6
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour zepatko,

Je vais demander à l'Equipe TV de vous injecter ce firmware dans votre V6.

Nous aurions besoin de 2 informations supplémentaires:

- La marque et le modèle exact de votre téléviseur

- De nous confirmer que vous utilisez bien le câble HDMI fourni avec le V6.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
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En soit le problème n'est pas très grave. Juste un peu contraignant de devoir éteindre le décodeur puis le rallumer mais bon, si le problème peut être résolu en injectant le nouveau firmware, autant en profiter.

Maintenant, reste plus qu'à attendre le bon vouloir d'un collaborateur de Proximus.
Niveau d'utilisateur 4
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Oui, exactement, c'est bien le firmware terminant par b125 qui pose problème. Du coup ils ont créé un firmware terminant par b133 qui semblerait corriger le problème, mais je ne sais pas pourquoi il n'est pas (encore ?) envoyé d'office vers tous les décodeurs V6. Il faut que la mise à jour soit "forcée" par Proximus.

En espérant pour toi qu'un collaborateur Proximus lise ton message et fasse le nécessaire pour que cette mise à jour soit injectée dans ton décodeur...
Niveau d'utilisateur 7
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Merci Zepatko.

Je viens de vérifier les paramètres.

Ma version de software est la V100R001COOB125. (En espérant que je regarde au bon endroit)

Si quelqu'un de Proximus voudrait bien se manifester, ce serait sympa.
Niveau d'utilisateur 4
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Il s'agit d'un problème connu sur le V6.
Solution qui semble fonctionner (en tout cas chez moi ça fonctionne pour l'instant), demander à Proximus de forcer la mise à jour du firmware du décodeur pour passer en version b133).

Plus d'info ici :
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/decodeur-v6-47425

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