Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football



Afficher le premier message

210 commentaires

Monsieur Éric ce que vous faites n'est pas juste car l'option foot ne m'intéresse pas du tout et l'option moove and séries je l'ai déjà alors si vous ne faites pas d'autres propositions de compensation je téléphonerai au service clientèle dès lundi pour exiger une réduction sur ma facture si vous ne faites rien alors je crois que je vais aller chez un autre opérateur car je trouve cela inadmissible!!!!!!!!!!!! 😡 😡 😡 😡
😡 😡 😡 Monsieur Éric ce que vous faites n'est pas très juste car l'option foot ne m'intéresse pas du tout et l'option mouve and séries je l'ai déjà alors je crois que si vous ne faites pas d'autres propositions de compensation alors je crois que je vais téléphoner au service clientèle dès lundi pour exiger une réduction sur ma facture si ne vous le faites pas je partirai vers un autre opérateur car je trouve que cela est inadmissible!!!!!!!! 😡 😡 😡 😡
Badge +4
emilie, Nadia n'a pas été informée correctement, elle a du se baser sur les commentaire qui ont été diffuser avant l'écrit. il aurais fallut aussi barré la partie fausse du commentaire.
Bonjour Juve2015, En tant que dédommagement, nous proposons 2 semaines gratuites du 17/01 au 31/01 aux bouquets Tv : ..... ainsi qu'accès au catalogue de VOD du Movies&Series Pass..... Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia
Alors là, je m'excuse, mais cela fait des jours qu'on nous dit que

NON on n'a pas accès au catalogue, mais SEULEMENT à la chaîne M&S (voir e.a. les commentaires de SophieN) et voilà que vous repétez encore une fois la même information fautive du début.

Comment voulez-vous que vos clients s'y retouvent encore???😭
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Juve2015, En tant que dédommagement, nous proposons 2 semaines gratuites du 17/01 au 31/01 aux bouquets Tv : football belge ainsi qu'à la chaîne Movies&Series. Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Si j'avais voulu un des bouquets, je me le serais payé, franchement sans le moindre intérêt et même insultant puisqu'on a pas ce qu'on a payé (à cause de pannes) et proximus compense avec ce qu'on a pas acheté et donc logiquement pas désiré !
C'est comme si ma livraison de pizza est pas correct et pour compenser on m'offre un sac de croquette pour chat, juste du foutage de gueule à mon avis.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour CLF,

Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ainos , je suis tout à fait d'accord avec vous vraiment pas intéressant !!! 😞
C'est sympa de penser à une compensation mais celle là est nulle!!!
Je déteste le foot et j'ai un regardé la chaîne de films mais c'est nul il n'y rien d'intéressant ? au départ je croyais qu'on pourrait voit les séries en avant première mais en fait pas du tout... J'aurais préféré avoir des credits pour des films à la demande. Dommageeee
Badge +4
Quand Proximus désactivera ces chaînes "foot belge" en désactivant les chaînes dans les 700, qui me dit que celles qui se trouvent chez moi dans les 900 ne vont pas disparaître en même temps ?-----
réponse:
La bonne nouvelle pour les clients qui ont déjà les 2 options c'est qu'ils peuvent recevoir 3 films VOD !
Pour ce qui est de la désactivation, il n'y aura pas de problème, les services techniques en ont tenu compte.
Service clientèle déplorable.
En quoi Tapedur/Proximus ose dire qu'on peut s'estimer heureux d'avoir des bouquets gratuits pendant deux semaines et ce aux clients qui paient déjà pour ces bouquets! Nous on n'a pas la chaine foot zéro intérêt sinon on l'aurait pris. Donc nous qui payons plus pour ces bouquets et avons également eu des désagréments dus a la panne, ainsi que qqs chaines le lendemain, on n'a droit a que-dalle. Service cpersonnalisé zéro.
Sur fcb faut même pas espérer comme service, une vraie blague. Ils ne regardent pas un instant quel autre choix pourrait satisfaire les clients disposant déjà de chaînes supplémentaire.
Parce que regarder un match de foot à 20h après le boulot et fiston au lit et une bière à la main, c'est mon grand plaisir de la journee!

Je suis également persuadée qu'il s'agit d'un coup marketing pour attirer d'autres clients a acheter leurs précieux bouquets.
Un sujet qui pourrait intéresser les medias.

Si des clients bénéficient gratuitement de ces bouquets, les clients qui les ont déjà ont le droit de recevoir alors une note de crédit pour ces 2 semaines gratuites, juste is just!
Bonjour,

la serie movie pass est bien activé et ce jusqu'au 31, mais seul les film du programme sont visible les serie etc donc le menu ne s ouvre pas ou comment activer cela.
en vous remercient.

OMG. 😓 Lisez les autres commentaires s.v.p. Vous avez seulement accès à la chaîne M&S et pas au M&S Pass, donc pas au catalogue. 😫
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

la serie movie pass est bien activé et ce jusqu'au 31, mais seul les film du programme sont visible les serie etc donc le menu ne s ouvre pas ou comment activer cela.
en vous remercient.
Bon après un coup de fil au call center j'ai reçu des informations plus qu'erronés je l'espère mais qui en disent long sur le manque de communication de leur employés vu qu'il ne savent pas comment gérer ca.

Tout d'abord seulement le 18 dans l'après midi que j'apprends de la gratuité a partir du 17 !!!!.

De plus ayant un bouquet all foot je demande quel geste sera fait vu que je paie déjà pour ca,on me répond le movies et serie pass MDR!!! vu que c'est déjà prévu. Ce que je dis a mon interlocutrice qui n'est pas au courant et me dit que c'est l'un ou l'autre ... Alors la des winners.

Sur quoi vu que rien ne m'est proposé je décide d'arrêter mon bouquet foot payant !! Il me suffira de donner un coup fil une fois l'offre finie et ce est activé en 1-2h a peine en journée.

Je conseil a tous les gens dans le même cas de faire de pareil.

En tout cas cette "réparation" due au problème est aussi foireuse que tout le reste.

Bien a vous cordialement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Tristan, mais si vous n'avez que foot, vous pouvez quand même encore profiter de la chaîne Movies & Series.Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Majema, Proximus propose ici un beau geste commercial pour tous les clients TV car la situation était exceptionnelle. Il n’y a pas d’autres compensations prévues. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sebastien, il devrait avoir une bannière qui apparait à droite dans votre menu principal Tv. Il apparaît au dessus du menu, il suffit d'appuyez sur la flèche du haut et sur OK pour plus d'infos. J'attends votre retour, Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Clo7191,

Sachez que vous avez aussi un accès gratuitement aux chaînes Movies & Series Pass via le canal 198 en HD et le canal 199 en SD jusqu'au 31/01/2018.

Très bon moments sur Proximus TV.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Vinamis, non, pour le football belge, rendez-vous sur les chaînes de Proximus 11 que vous retrouverez aux numéros 701 à 703 (HD), et 711 à 715 (SD) et pour la chaîne Movies & Series : chaîne 198 (HD) ou 199 (SD). Je vous invite à suivre le lien suivant https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvsub/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv.html. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Mu2301,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Laurent, le 1er février, les chaînes seront désactivées automatiquement. N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Vinviou, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Jean-Claude
Bonjour,
Je vais essayé à nouveau de tout couvrir 😉
Donc, la désactivation se fera automatiquement le 31/01, et en effet, si vous enregistrez quelque chose le 31 au soir, ce ne sera probablement plus accessible le lendemain 1/02. une fois une chaîne désactivée, ses enregistrements le sont aussi de ce qu'on m'a expliqué.
J'espère comme vous qu'il n'y aura pas de souci à la désactivation, sinon, comme je le disais hier, ça promet une nouvelle 'bonne' semaine. Mais bon, ne stressons pas à l'avance ^^

L'accès est offert uniquement sur la chaîne M&S, pas au catalogue, ce n'était pas techniquement possible dans les délais qu'on avait.

@BenM C'est l'impression que vous avez (qu'il n'y avait pas 'urgence'), mais de notre côté, nous avons enregistré énormément d'appels concernant la compensation dès que celle-ci a été annoncée... donc oui, nous avons voulu être réactif car les demandes se faisaient de plus en plus pressantes.
Après, oui, il y a eu quelques caffouillages dans la com', toutes nos excuses... je vais modifier les messages de Jérémy que j'ai précédemment ratés pour qu'ils n'induisent plus en erreur.

Sur votre PS : hahaha !! en effet et encore heureux ! 😊 merci
lol humour :

Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici


j'aime la mention "gratuite" .. bin oui, ça va de soi non? il ne manquerai plus qu'on doive la payer ;)

sinon, question? pouquoi ne vous accordez vous pas sur votre com?
sur ce forum, je lis différents version en fonction de qui répond* :

JeremyM/Collaborateur support, parle ici de catalogue M&S
(ce que j'aurais préféré si ça avait été le cas) :

https://fr.forum.proximus.be/news-blog-37/encore-plus-de-tv-durant-2-semaines-films-series-et-football-44528?postid=607360

SophieN/Community Manager dit plus tard : "pas de catalogue":

https://fr.forum.proximus.be/news-blog-37/encore-plus-de-tv-durant-2-semaines-films-series-et-football-44528?postid=607413

*Absolument rien de personnel envers JeremyM et SophieN, bien evidement, ils communiquent sur les infos qu'ils ont reçues, qui malheureusement ne matchent pas et j'imagine que ça ne doit pas être facile de dealer avec des clients proximus, je sais,. mais je compatis vraiment, ..non, je vise la com' de Proxi qui part dans tout le sens, en tant que société bien évidement..


Revenons-y à cette Com' : Proximus semble vouloir dire qu'ils ont privilégiés "une solution rapide"? mais pourquoi donc rapide? personne n'a exigé de Proximus une compensation dans les 3 jours ni même dans la semaine .. non, Il aurait peut-être fallû justement que Proximus prenne le temps, quitte à offrir... (ou plutôt "proposer" c'est plus juste) la compensation plus tard, en février, mars ou même en avril, .. après avoir pris le temps de bien réflechir au meilleur moyen de contenter tout de monde, ..au meilleur moyen et non au plus rapide... et qui soit à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre. Je suis covaincu que personne n'y aurait vu d'inconvéinant. gratuité dans 1 mois ou 2.. ça reste du gartuit..hein?

Comment Proximus peut-elle être capable -avec le nombre de clients- d'arriver à une solution équitable et honnête, en si peu de temps? non, évidement,

Je dis honnête car 2 chaines au programme imposé + une chaine bonus foot , c'est un peu faible; Et encore! M&S , vu qu'on ne nous propose pas l'accès au catalogue, ce n'est au final qu'UNE chaine, ah bon? 2? .. oui 2 si on compte HD et SD mais là, c'est de la mauvaise foi..pour ne pas dire autre chose, ..étant donné que c'est le même programme.

L'accès au catalogue complet de M&S aurait été plus facilement acceptable, en guise de compensation. et techniquement il aurait juste fallu activer
l'accès complet à tout le monde,.. comme Proxi le fait lorsqu'on est un cliant payant..
ensuite désactiver apd 31. (On est allés sur la lune en 1969 et on à même envoyé des sondes sur Mars;..) oui, la Nasa, pas Proximus, ..une navette proximus pour la lune je ne m'y risquerais probablement pas! :)

Avec si peu, il y allait d'office y avoir des mécontents, ce thread en est la preuve.
Je serai curieux de savoir ce que Test Achat en pense de cette compensation,
j'imagine qu'ils sont déjà sur le dossier, tellement c'est limite.. enfin je ne me sens pas
le plus lèsé non plus.

Pour finir sur une note optimiste, wais, il faut..
En fait, le client ne souhaite qu'une chose: être satisfait de son prestataire,
c'est pas bien méchant, aucun client n'a envie de passer son temps à se prendre le choux avec Proximus..ou autre, si les choses roulent tout le monde est content,.. Proxi et ses clients... ;)

Proximus, soyez bons.., GATEZ-NOUS! c'est LE moment :)



ps: courage à vous, JeremyM et SophieN il y'a une vie après Proxi!
Même question. Accès à la chaîne mais aucune possibilité de choix. Faut-il passer la soirée à tout débrancher et rebrancher pour avoir REELLEMENT accès au bouquet ? Ou bien la compensation consiste-t-elle seulement à pourvoir regarder ce qui est en ligne ? Auquel cas, la pub est - me semble-t-il - mensongère ! Dommage, ça aurait sûrement ramené pas mal de nouveaux clients pour les Pass. Tant pis pour Proximus, je garde Netflix :)
Encore une fois: vous avez du 17/01 jusqu'au 31/01 accès à la chaîne M&S, mais pas au M&S Pass (= chaine + accès au catalogue des séries et films).

Commenter