Question

Enregistrement.


Hier soir je vous ai écrit ceci :

Bonsoir, Lundi 29 janvier, j'appelle Proximus pour mes enregistrement, on me demande des manipulations et la personne que j'ai eu me dit : on vous rappelle ce soir à 20 h.00 voir si cela a bien enregistré !!! Comme les convoyeurs j'attends toujours !!! Le message ne passe pas dans le service. Mes problèmes : enregistrement en série qui a des ratés !!! Quand j'efface un enregistrement : j'ai le petit rond qui s'affiche dans la boite de dialogue et en appuyant sur " Back " ça va il disparaît. Je ne suis jamais parvenu à supprimer un enregistrement en série. Question : peut-on enregistrer en HD ou vaut-il mieux en normal ? Car pour mon épouse c'est de 17 h.00 à 21 h.00 qu'il y a beaucoup d'enregistrement !!! Est-ce limité ? Bonne soirée.

J'ai reçu un courriel : Cher/Chère Michel 13519,



Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de AntoineF sur le Forum Proximus.


Cliquez ici pour lire le message.



Salutations,

L’équipe Proximus Community

Je clique sur " ICI " et voici la réponbse :
Désolé !!!

Je n'ai pas accès à cette page ????

Vous n'avez pas accès à cette page.
Désolé, vous n'avez pas accès à cette page. Essayez de vous connecter.
Et de nouveau idem, je ne trouve pas la fameuse réponse de : AntoineF ???
Et on tourne en rond, je ne vois qu'une solution : sonner au 0800/33800 et " si vous voulez ceci taper " 1 ", si vous voulez cela taper " 2 " 5 ' attendez on teste votre ligne !!! enfin patientez tous nos collaborateurs sont occupés !!! Musique ( j'ai une radio à la maison, ce n'est pas un luxe " Que faire pour être bien servi et relativement vite.
Ce fichu Forum est très lourd, tout le monde n'est pas informaticien !!! Bonne journée.

GOFFIN Michel

7 commentaires

Bonjour,
Etiez-vous connecté sur le forum pour lire la réponse, parce que il faut être connecté pour avoir accès à des messages privés.
BàV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

de plus avez vous la tv en hd ? sinon vous programmer vos enregistrement sur les chaines sans le logo hd

bav
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client ainsi qu'un numéro de contact par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
ce serai pas mal de revenir sur le forum pour donner l’évolution de la situation ça arrive souvent que l'on pose une question et puis plus rien !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour calimero21 ,
Nous sommes bien présents, mais il ne nous est pas toujours possible de répondre immédiatement aux questions posées. Ceci dit, la communauté est aussi là pour vous aider ;)
Bonne journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour calimero21 ,
Nous sommes bien présents, mais il ne nous est pas toujours possible de répondre immédiatement aux questions posées. Ceci dit, la communauté est aussi là pour vous aider ;)
Bonne journée.
Patrice



pour info je ne m'adressait pas a vous mais plutôt au personne qui on des soucis qui pose les question et quand il on obtenu une réponse ne viennes même pas expliqué si c'esr résolu ou dire merci cela pourrait aider d'autre personnes dans le cas
bav
Badge +4
calimero, comme vous répondez en dessous d'un post d'un collaborateur, il est donc normal que l'équipe réponde a votre question.

si vous ovuliez avoir une réponse de l'auteur, l'interpellation de celui-ci aurais été préférable.

mais si les collaborateur savent que le problème est résolus, il peuvent aussi le signalé et de préférence avec ce qui a été fait pour résoudre le problème ou indiquer ou ce qui n'allait pas précisément.

Si il n'y a pas de réponse de notre auteur, c'est qu'il a peut-être reçus une aide extérieur pour cause d'impatience.

Commenter