Répondu

Et rebelote! Bis repetita... Plus de TV !!!


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Encore et encore...
Un décodeur qui bugge lorsqu'on consulte les enregistrements, qui bloque lors de la commande d'arrêt d'un enregistrement, qui ne repasse plus en mode TV...
Et erreur ultime, le relancer... du coup plus rien, plus de tv.
On vous enverra un SMS car à nouveau une panne réseau...
Ici commune de Beauraing.
Et chez vous?
☹️ 😟
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Meilleure réponse par AntoineF 26 January 2018, 08:26

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35 commentaires

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Bonjour Ebruno,

Effectivement, j'ai pu retrouver la conversation, et j'ai pu constater cela. J'en suis vraiment désolé ! J'ai demandé à l'agent en question de ne plus faire cela systématiquement sans l'accord du client, et aussi de faire attention selon le moment où le message a été envoyé.
J'espère que les prochains contacts avec nos services (s'il y en a) se dérouleront bien mieux, mais n'hésitez pas à nous signaler quoi que ce soit d'anormal !

Encore toutes nos excuses pour cela.
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Bonjour AntoineF,

J'ai, contacté vos collaborateurs via facebook, comme vous me l'avez conseillé.
J'ai reçu une réponse 4 jours plus tard (sont pas pressé chez Proximus), ou l'on me dit qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne => c'est logique, je signalais un problème temporaire (d'une seule soirée).
Résultat, votre collaborateur me fait un reset du modem, sans prévenir, sans rien demander.
Pile au moment ou je fais une journée de télétravail.
ça fait plaisir d'avoir une coupure de 15 minutes dans ce cas la.

Je pourrais écrire des pages et des pages sur le service client de Proximus
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Bonjour DYV007, rencontrez-vous actuellement toujours un problème ? D'avance, merci. Bonne journée, Jean-Luc.
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Petite question.... QUI décerne les couronnes de lauriers... et a décrété que ceci constitue La "Meilleure réponse" ?!?????...
A une question qui n'a d'ailleurs PAS été posée !

Ne nous dites pas que c'est Vous-même, cher Antoine?... Je sens le fou-rire me gagner...


Et bien oui Rosemy, c'est bien moi qui ai indiqué cela comme meilleure réponse. Cela fait partie de mes nombreuses tâches (et oui, j'ai encore du boulot de ce côté là 😅)
Seul l'auteur de la discussion et les Community Managers peuvent le faire actuellement.
La raison ? Pour qu'un client qui passe par ici voit plus facilement notre explication et sache quoi faire s'il est encore impacté par cet incident. Si vous pensez qu'une autre réponse devrait y être indiquée, nous pouvons en discuter par message privé 😉
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Petite question.... QUI décerne les couronnes de lauriers... et a décrété que ceci constitue La "Meilleure réponse" ?!?????...
A une question qui n'a d'ailleurs PAS été posée !

Ne nous dites pas que c'est Vous-même, cher Antoine?... Je sens le fou-rire me gagner...

par AntoineF
"Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, il y a eu de nouveau quelques perturbations sur Proximus TV, uniquement en Wallonie, et pour une partie de nos clients. Le problème fut réglé vers 22h30, un redémarrage n'était en principe pas nécessaire, sauf pour ceux qui avait fait cette même opération durant l'incident, et dont le décodeur était/est encore bloqué. Nous avons pour le moment pas plus d'informations sur la cause de cet incident.

Veuillez nous excuser sincèrement pour ce désagrément.

Bonne journée à vous tous."
Pareil encore hier soir sur la régions d'Estaimpuis...

2x en 15 jours cela commence à bien faire ! Est-il prévu un vrai dédommagement surtout lorsque l'on a déjà pas mal de pack dans notre contrat...

D'ailleurs à cet instant d'après le site il y a toujours des problèmes sur ma zone.
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c'est quand même étonnant que vous affirmiez que la panne précédante avait touché pratiquement tout le monde alors que le porte parole de Proximus a dit publiquement qu'il ne pouvait savoir combien de personnes avaient été touchées.
De ce que je vois sur la page facebook et sur d'autres médias, cette dernière panne a eu des récupercutions de Liège à Tournai, soit l'ensemble de la Wallonie (ou presque).

Mais bon, tout va bien chez Proximus, juste un très léger problème, insiginifiant.
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Oui je déforme vos propos et j'assume.
Très bien 😂

lors de la dernière panne, il n'était pas question non plus d'une panne à 100%, la difference c'est que la flandre était touchée également.

Heu la dernière fois l'impact était national et a touché quasiment tout le monde, c'est pourquoi une compensation ou un geste s'imposait. Si la même situation se produit en Flandres, mais pas en Wallonie, je ne pense pas qu'un geste sera effectué également.
Si vous (ou qui que ce soit qui passe ici) rencontrez des soucis avec Proximus TV , ou avec un autre service, en dehors des incidents sur notre réseau, veuillez prendre contact avec notre service technique, afin que nous analysions la situation, et trouvons une solution à cela !
Cela peut se faire via le forum, le chat, Facebook Messenger, Twitter, téléphone, etc.
Pour le forum, veuillez passer par l'Equipe Proximus, créer une nouvelle discussion, ou commenter une discussion existante. Un collaborateur vous répondra dès que possible.

Encore toutes nos excuses pour cet incident, et les désagréments subis.
je croyais être le seul dans le cas ce soir (jeudi) car ma tv subit DES coupures (son + images) tous les jours, plusieurs fois par jour : "une erreur s'est produite...pas de connexion...voulez-vous de l'aide..."; j'ai déjà alerté proximus par mail, tél, tchat.. et appliqué les procédures ( déconnexion, reconnexion, réinitialisation...); comme j'ai déjà effectué ces "missions" plus d'une fois, je n'ai pas essayé de les contacter hier soir et j'ai appliqué les mesures prescrites....sans résultats bien sûr puisque c'était chez eux qu'il y avait une panne (encore); j'ai fini par abandonner la tv et j'ai regardé un dvd (connexion tv revenue vers 23h00)!!!! 15 jours d'accès gratuit aux chaînes sport/films/séries...mais pas possible de regarder !!!! (petite partie de la Wallonie ?????- d'après le forum, c'est quasi partout, moi c'est 7330 Saint-Ghislain !!!!!!!!
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Oui je déforme vos propos et j'assume.
lors de la dernière panne, il n'était pas question non plus d'une panne à 100%, la difference c'est que la flandre était touchée également.
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Ebruno,
Chapeau pour l'art de tout minimiser.
juste quelques clients en Wallonie, rien de grave, cela ne concerne que les sous-clients.


Je n'ai jamais parlé de sous-clients, vous déformez mes propos.
L'impact n'était en effet pas général en Wallonie, et de nombreux clients n'ont pas eu de problèmes durant la soirée. Une compensation générale n'est donc pas envisagée cette fois, vu l'impact "limité", mais si vous vous estimez vraiment lesé par cette panne, vous pouvez prendre contact avec nos services afin qu'un arrangement soit trouvé.
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Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, il y a eu de nouveau quelques perturbations sur Proximus TV, uniquement en Wallonie, et pour une partie de nos clients. Le problème fut réglé vers 22h30, un redémarrage n'était en principe pas nécessaire, sauf pour ceux qui avait fait cette même opération durant l'incident, et dont le décodeur était/est encore bloqué. Nous avons pour le moment pas plus d'informations sur la cause de cet incident.

Veuillez nous excuser sincèrement pour ce désagrément.

Bonne journée à vous tous.


Chapeau pour l'art de tout minimiser.
juste quelques clients en Wallonie, rien de grave, cela ne concerne que les sous-clients.
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Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, il y a eu de nouveau quelques perturbations sur Proximus TV, uniquement en Wallonie, et pour une partie de nos clients. Le problème fut réglé vers 22h30, un redémarrage n'était en principe pas nécessaire, sauf pour ceux qui avait fait cette même opération durant l'incident, et dont le décodeur était/est encore bloqué. Nous avons pour le moment pas plus d'informations sur la cause de cet incident.

Veuillez nous excuser sincèrement pour ce désagrément.

Bonne journée à vous tous.
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Bonsoir,
Région de Tubize, tout est planté aussi:internet,tv...
Ça devient récurrent...
Niveau d'utilisateur 7
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Avez-vous fait un Reset???

Je crois qu'il faut éviter de faire un reset (objet pointu dans le petit trou à l'arrière du déco, rallumer le déco via bouton on/off à l'arrière du déco puis relâcher l'objet pointu du trou dès que l'écran de mise à jour s'affiche à l'écran), parce que sinon le déco risque de ne jamais redémarrer après (des cas ont été signalés lors de la panne de mi-janvier).
Niveau d'utilisateur 7
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Selon "lesoir.be", il y a un problème - en cours de résolution - au niveau de la VOD et des "enregistrements"... et ça a causé des problèmes de réception des chaînes TV en "live".

Moi, je ne touche plus à rien jusqu'à demain !
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Ok C'est reparti! Bonne soirée!☺️
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Ah mais moi, je ne suis pas tombée dans le "piège-compensation"...
Une remise sur facture aurait été un vrai dédommagement, équitable, comme je l'ai déjà dit avec d'autres...


Et aucune réponse par écrit de leur part
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Avez-vous fait un Reset???
Niveau d'utilisateur 7
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ATTENTION !!!!!

J'ai voulu aller dans "mes enregistrements", et... rien !

Et quand j'ai voulu revenir à "TV", j'ai eu un "écran noir", puis message "connexion réussie" et j'ai retrouvé la TV.

Donc, EVITEZ pour l'instant d'aller dans vos "enregistrements", car ça fait bugger votre décodeur.

Je me demande si je ne vais pas le laisser allumé toute la nuit, parce que si je l'éteins (mise en veille via le bouton de la télécommande), j'ai comme un pressentiment que j'aurai à nouveau des problèmes.
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Nooon rien...😒
Niveau d'utilisateur 3
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Youpie! Je vais essayer!
Niveau d'utilisateur 7
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J'ai moi, CELA REMARCHE ! 😁 😁
Niveau d'utilisateur 3
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@ Brebis, Merci pour le lien!
Encore une foutue soirée et merci Proximus.
Coupure en plein film. Purée qu'est-ce que ça m'énerve !!
Cette boite a fric m'agace vraiment.
Déjà que tu es super mal reçu en téléboutique pas tous ces ignorants.
Mais en plus ce sont des pannes à répétition depuis quelques temps.
Apparement c'est tout Charleroi qui est coupé aujourd'hui.
On leur paie un fric dingue pour un service de m...
Et quand c'est pas le reseau, c'est leurs décodeurs qui déconnent.
Pleins de bugs.
Et chez vous ?

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